YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch jeton= BAN et RESET

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Gaming-FR

Only god can judge me
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
69
Reply from Gaming-FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Glitch jeton= BAN et RESET #1
Bonjour ,beaucoup et je dit bien beaucoup d'entre vous, s'pose la question si ont sera ban, reset ou pas etc etc etc..

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sa vien de twitter . j'ai moi méme fait ce glitch

Fake ? on ne ces pas ...

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Glitch jeton= BAN et RESET #2
Ce n'es pas nouveau qu'Activisation ban à peut prêt tous les petits glitchers.
Mais c'est au petit bonheur la chance.

Gaming-FR

Only god can judge me
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
69
Reply from Gaming-FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Glitch jeton= BAN et RESET #3
Donc on na 20 % de chance de se faire bannir .
Vu le nombre de personnes qui on fait le glitch :ouch2:
Bon courage activision

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Glitch jeton= BAN et RESET #4
Oui mais on peut pas le ban.
C'est au petit bonheur la chance...
Mais bon il ferait bien de régler la latence au lieu de ban..

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
50
Reply from speedhacks06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Glitch jeton= BAN et RESET #5
ces abrutis devraient régler leur jeu , je préfère encore Mario Kart sur BO que leur merde de jeu mal programmé avec les micros qui bugs ( voix robotique , on entend rien ) et leurs vie aussi basse que ça devient du one shot , one kill . u_u bande d'incapable il ne font QUE sa pour le biz , ils n'ont non rien a foutre des joueurs expérimenté ils préfèrent attirés la clientèle (les noobs ...)
En bannissent , ils cachent la vérité de leur jeu minable ...
J'espère qu'ils banniront plus de gens sur leur pays , parce qu'ici ont n'a l'impression d'être au 19ème siècle le peu de glitch qu'on reçoit comparer a eux ...

Inscrit
31 Août 2011
J'aime
58
Reply from kapachka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Glitch jeton= BAN et RESET #6
On l'a fait ce fait maintenant faut assumer personellement je suis prestige 7 et j'ai fait le glitch jetons infinie et j'assume je me fait bannir je savais les conséquences donc voilà ;)

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
47
Reply from alexazzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Glitch jeton= BAN et RESET #7
il me ban je fait un autre compte il me ban encore un autre et ainsi de suite mdr si il pence qu'un petit ban vas m'enpêcher de glitcher ou hacker ahahahahah ils peuvent s'enfoncer le doigt extreme profont ou je le pence voir même qu'ils peuvent se faire du fist fucking pour se qui connaisse ahahah que je suis diaboliue lol

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Glitch jeton= BAN et RESET #8
il me ban je fait un autre compte il me ban encore un autre et ainsi de suite mdr si il pence qu'un petit ban vas m'enpêcher de glitcher ou hacker ahahahahah ils peuvent s'enfoncer le doigt extreme profont ou je le pence voir même qu'ils peuvent se faire du fist fucking pour se qui connaisse ahahah que je suis diaboliue lol
Si il te ban l'adresse MAC de ta console, tu pourras créer autant de compte que tu veux... Tu ne pourras plus rejouer au jeu dont tu as était banni définitivement (et la console entière) .

Si tu voudras rejouer à MW3 faut que tu r'achètes une PS3 .

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
47
Reply from alexazzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Glitch jeton= BAN et RESET #9
Si il te ban l'adresse MAC de ta console, tu pourras créer autant de compte que tu veux... Tu ne pourras plus rejouer au jeu dont tu as était banni définitivement (et la console entière) .

Si tu voudras rejouer à MW3 faut que tu r'achètes une PS3 .
a bon ben zut alor je pourrais pas les fister mdr

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Glitch jeton= BAN et RESET #10
Moi quand y m'avaient ban MAC de BO j'ai pris une autre PS3 :hap:

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Glitch jeton= BAN et RESET #11
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from deimoo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Glitch jeton= BAN et RESET #12
Au pire osef, ça reste un jeu avec une communauté à deux balles j'vous rappele.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Glitch jeton= BAN et RESET #13
On est pas tous dans le cas de pouvoir r'acheté une ps3 xD..
Nan en fait un pote a la PS3 et il s'en foutait de BO donc on a changé de PS3 :)

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Glitch jeton= BAN et RESET #14
Vous pensez sincèrement qu'ils peuvent bannir tous les joueurs qui ont fait ce glitch ? ..
J'attends d'être niveau 80 pour le faire moi :-D
Tous mes potes l'ont fait et n'ont rien .. :hum:

Après, c'est peut-être aussi le fait que ce soit un "bug" de leur part que NOUS ayons mis à profit. :rouge:
Dans un sens ce n'est pas vraiment de notre faute :ange:

C'est comme si vous trouvez une enveloppe dans la rue avec 500 000€, qui d'entre-vous irai au commissariat pour rendre l'enveloppe trouvée :question:
PAS GRAND MONDE tout comme ici les Tokens et le glitch ::):))

Gaming-FR

Only god can judge me
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
69
Reply from Gaming-FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Glitch jeton= BAN et RESET #15
Enfaite vous ne risquez rien sa fait plus de deux semaines que j'ai fait le glitch et toujours rien ,

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Glitch jeton= BAN et RESET #16
Ouais moi j'ai fais ça mercredi dernier et je suis pas ban, j'irais vérifier car ça fait 2 jours que chuis pas allé voir mon MW3 mais chuis pas ban

Gaming-FR

Only god can judge me
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
69
Reply from Gaming-FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Glitch jeton= BAN et RESET #17
Tinquiétes , je pense pas quil y aura des bans seulement pour les gens qui auront -500 jetons genre ... je suis a -25 sa sert a rien de trop en avoir , vraiment a rien

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Glitch jeton= BAN et RESET #18
Moi je pense qu'il va en y avoir mais come deja dit , sa sera pour ceux qui ont -200 ou plus , les autres passeront a travers

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Glitch jeton= BAN et RESET #19
Tinquiétes , je pense pas quil y aura des bans seulement pour les gens qui auront -500 jetons genre ... je suis a -25 sa sert a rien de trop en avoir , vraiment a rien
Ouais moi j'ai pris 16h de double xp + 16h de double xp arme et j'ai tout acheté pour avoir les avoir les armes automatiquement. Je suis arrivé à -80 jetons et comme ils m'en ont donnés 2 chuis à -78 ^^

Après yen a qui ont -500 jetons ^^

Inscrit
31 Août 2011
J'aime
58
Reply from kapachka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Glitch jeton= BAN et RESET #20
Moi personnellement je pense qu'il vont ban car attentais on a toute les armes du jeux tous les trucs ect et même s'il enlevent le glitch il vont co-même pas nous laisser bon après c'est mon avis et je ne voien t pas pourquoi il nous ban pas car dans black ops il l'on bien fait .