YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 GLITCH ITEMS

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from CoLimaTeuR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH ITEMS #1
Bonjour je cherche quelqu'un pour m apprendre comment faire le glitch de 15 items par classe merci.

XlGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from XlGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH ITEMS #2
Tu ne peut pas utiliser la classe avec les 15 items en ligne.

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH ITEMS #3
Inutile, ta classe sera bloquée

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from CoLimaTeuR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH ITEMS #4
comment sa bloqué ?

XlGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from XlGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH ITEMS #5
Tu ne pourra pas l'utiliser en ligne, elle sera griser et tu ne pourras pas cliquez dessus.

E esperant que je t'ai aider :)

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from CoLimaTeuR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH ITEMS #6
OK ben tan pis et en partie contre les bots ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.