YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch GLITCH I FUN └►Black Ops 2: Vue de l'intérieur de son arme en Multijoueurs.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH I FUN └►Black Ops 2: Vue de l'intérieur de son arme en Multijoueurs. #1
Yoo les gens , voici un superbe Glitch en partie personallisé je vous laisse regardez la vidéo ! :

• Il faudras 1 autres joueurs dans votre équipe !
  • Vous devrais désactiver la réapparition forcé !
  • Vous placez votre insertion tactique
  • Vous sautez dans l'eau tout en maintenant carré
  • Toujours en maintenant carré vous allez Spawn puis je ressauter dans l'eau
  • Vous allez spawn avec la vue de l'arme de l’intérieur : Vous pourrez lâcher carré
Ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH I FUN └►Black Ops 2: Vue de l'intérieur de son arme en Multijoueurs. #2
Bien mais c'est inutile :D c'est pas en multijoueur en parti personalisé

Comment on vise é__é

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH I FUN └►Black Ops 2: Vue de l'intérieur de son arme en Multijoueurs. #3
Bien mais c'est inutile :D c'est pas en multijoueur en parti personalisé

Comment on vise é__é
Je vais régler sa :D Tu peut viser mais tu voit ton viseur au dessus de ta tete :trollface:

Comme pas mal de Glitch d'ailleurs :)

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH I FUN └►Black Ops 2: Vue de l'intérieur de son arme en Multijoueurs. #4
Marche pas jai essayer o moin 10 foi

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH I FUN └►Black Ops 2: Vue de l'intérieur de son arme en Multijoueurs. #5
Marche pas jai essayer o moin 10 foi
T'est sur ? Je vais retester et je te dit !

Résolue : Il faut être avec un ou plusieurs autres joueurs dans votre équipe :)

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH I FUN └►Black Ops 2: Vue de l'intérieur de son arme en Multijoueurs. #6
A ok merci

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH I FUN └►Black Ops 2: Vue de l'intérieur de son arme en Multijoueurs. #7

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH I FUN └►Black Ops 2: Vue de l'intérieur de son arme en Multijoueurs. #8
Inutile mais drole :D

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH I FUN └►Black Ops 2: Vue de l'intérieur de son arme en Multijoueurs. #10
Pour s'amuser met en parti personalisé é__é

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Quent62XD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH I FUN └►Black Ops 2: Vue de l'intérieur de son arme en Multijoueurs. #11
Pe ton le faire avec dan notre equipe ke linviter et pas dotre personne

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH I FUN └►Black Ops 2: Vue de l'intérieur de son arme en Multijoueurs. #12
Oui ou meme un bot juste une personne et sa marche ou meme plusieurs ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.