YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch GLITCH I AFTER PATCH I MW3 I Comment faire un unlock all sur Mw3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
513
Reply from KayZeeN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GLITCH I AFTER PATCH I MW3 I Comment faire un unlock all sur Mw3 #1
Yop tout le monde ,

Je fait ce topic pour vous faire part d'une exclusivité sur Modern Warfare 3 , ce faire un Unlock all sur Mw3 ( Sa les enleve lorque qu'on se deconnecte donc il faut refaire la manipe a chaque deconnection )

Je n'ai pas pu faire de video , car mon aver media est mort mais je vous est expliquer comment faire donc si quelqu'un veut filmer dites le moi

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tuto ecrit :

1 - Ce connecter sur la deuxième avec votre profil
2 - Aller sur xbox live
3 - Appuyer sur B (toujours avec la 2 )
4- Ensuite avec la manette 1 allez sur Liaison multiconsole , appuier dessus sa mets un message d'erreur
5 - Appuier sur A avec les 2 manettes en mĂŞme temps sur le message d'erreur
6 - Si cela a fonctionner vous devriez avoir derriere le menu lancer une partie ect ...
7 : Connecter sa te 1ere manette a un profil
8 - Sa va vous envoyez en liaison multiconsole , Activez le mode compétition
9 - Cree & lancer la partie
10 - Sa va vous faire ecran noir & sa va vous mettre au menu
11 - Selectionnez les titre et l'embleme que vous voulez
12 - Lancer une partie en mode infectées , la partie va beuger
13 - Sa va vous redirigez dans le menu xbox live et la vous avez tout les titres et emblemes

Je tient a dire que c'est temporaire , sa veut dire que a chaque deco il faudra refaire cette technique

En espérant que ce petit glitch vous aura plus , AsaSiNxKayZeeN

Glitch trouver par : EnG iReaaaL & Moi

Mettait un p'tit pouce si sa vous plait

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GLITCH I AFTER PATCH I MW3 I Comment faire un unlock all sur Mw3 #2
Ca fonctionne sur Ps3 ?

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GLITCH I AFTER PATCH I MW3 I Comment faire un unlock all sur Mw3 #4
Faudrait sur ps3 :'(

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
513
Reply from KayZeeN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GLITCH I AFTER PATCH I MW3 I Comment faire un unlock all sur Mw3 #5
Je suis entierement d'accord avec toi faudrait que quelqu'un essaye de trouver la technique aussi je vais essayer de contacter des amies a moi pour essayer de trouver la technique ^^

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
473
Reply from 173717 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GLITCH I AFTER PATCH I MW3 I Comment faire un unlock all sur Mw3 #6
Ca ne peux pas marcher ps3 car il faut 2 comptes

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GLITCH I AFTER PATCH I MW3 I Comment faire un unlock all sur Mw3 #7
et alors ? Regarde pour la duplie Black ops II Falait 2comptes aussi et sa nous a pas empecher de y arriver sur ps3 ^^

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GLITCH I AFTER PATCH I MW3 I Comment faire un unlock all sur Mw3 #8
Sa ne peut pas fonctionné PS3.

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
513
Reply from KayZeeN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GLITCH I AFTER PATCH I MW3 I Comment faire un unlock all sur Mw3 #9
et alors ? Regarde pour la duplie Black ops II Falait 2comptes aussi et sa nous a pas empecher de y arriver sur ps3 ^^
Comme dans le commentaire qui a etait dit il faut deux compte

Je tient a preciser que ce glitch fonctionne que sur Xbox , car il faut connecter un profil sur chaque manette
Voila ... Dezoler pour les joueurs de PS3 , je vais essayer de contacter des amies qui sont sur la PS3 pour essayer de trouver une technique voila

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GLITCH I AFTER PATCH I MW3 I Comment faire un unlock all sur Mw3 #10
Comme dans le commentaire qui a etait dit il faut deux compte

Je tient a preciser que ce glitch fonctionne que sur Xbox , car il faut connecter un profil sur chaque manette
Voila ... Dezoler pour les joueurs de PS3 , je vais essayer de contacter des amies qui sont sur la PS3 pour essayer de trouver une technique voila
Je te dis que c'est pas possible de connecter un autre compte avec ta 2eme manette.
Ca mettra obligatoirement " PSEUDO2 " ...

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
513
Reply from KayZeeN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GLITCH I AFTER PATCH I MW3 I Comment faire un unlock all sur Mw3 #11
Je te dis que c'est pas possible de connecter un autre compte avec ta 2eme manette.
Ca mettra obligatoirement " PSEUDO2 " ...
Oui sur ps3 , mais sur xbox tu peut

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GLITCH I AFTER PATCH I MW3 I Comment faire un unlock all sur Mw3 #12
Whaoou je vais le faire :o

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
180
Reply from San Lorenzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GLITCH I AFTER PATCH I MW3 I Comment faire un unlock all sur Mw3 #13
Sur MW3 PS3 tu ne peut te connecté qu'en invité.
Le glitch est only for xbox.

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
513
Reply from KayZeeN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GLITCH I AFTER PATCH I MW3 I Comment faire un unlock all sur Mw3 #14

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GLITCH I AFTER PATCH I MW3 I Comment faire un unlock all sur Mw3 #15
Je Vien de la faire :o ses bien et en + ses facile ;)

Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
26
Reply from ShowzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GLITCH I AFTER PATCH I MW3 I Comment faire un unlock all sur Mw3 #16
S marchent :o

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
36
Reply from LEGENDzVIRTUOZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GLITCH I AFTER PATCH I MW3 I Comment faire un unlock all sur Mw3 #18
Euh mec juste un truc a te dire c'est pas toi qui a l'exclusiviter ces moi qui la trouver se bug c'est moi qui a l'exclusiviter je les trouver l'année dernierre en novembre et toi tu a du le trouver il y a meme pas une semaine en regardant en Plus mon poste alors merci de t'attribuer mon boulot aux moin enleve l'exclusiviter ou alors mes mon nom mais ne fait pas comme si de rien n'etait pour te prouvais et prevenir les autre que c'est moi qui les trouver voici mon poste pour les interraisser :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

FaNaTiiK_

Membre Premium & MĂ©dia Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GLITCH I AFTER PATCH I MW3 I Comment faire un unlock all sur Mw3 #19
Vous avez de la chance ceux de Xbox :@

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
36
Reply from LEGENDzVIRTUOZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GLITCH I AFTER PATCH I MW3 I Comment faire un unlock all sur Mw3 #20
Ps3 est mieux tu rigole avec bo2 les duplicata de compte ces le must du must

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.