• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Glitch-Hack Recrute !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
111
Reply from GaaaDeeemBro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Glitch-Hack Recrute !!! #1
Salut a tous ses xShadozz
----------------
Ses pour vous dir que ma team: Glitch-Hack recrute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
-----------------
Info sur la team:

Elle vien d'etre crée nous somme que 2 et vu que ses une
team de hack nous avons notre titre elite et nous somme que
niveaux 1nous cherchons des glitcheur ect... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
-------------------
comment rentrer dans la team:

Etre serieux aimable et matur me dir votre pseudo
et pourquoi vous vouler rentrer dans la team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Matheoo.77 ♔

Fan De Peugeot :D
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from Matheoo.77 ♔ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Glitch-Hack Recrute !!! #2
Mince si vous aurez etait ps3 jaurai voulu entrer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.