YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch / Hack Modded Zombie 1,13 PS3 | Compilation de Glitch | Cinq Black Ops

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
86
Reply from ZRKGlitcher Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Glitch / Hack Modded Zombie 1,13 PS3 | Compilation de Glitch | Cinq Black Ops #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Salut tout le monde !

Aujourd'hui je vous montre une petite partie Modded Zombie
(Hack en Zombie) sur Black Ops en ligne est sur PS3
Dans cette video je vous montre un petite compilation de Glitch / Spot très
simple a réaliser .
J'ai fait cette vidéo car je c'est que ce Modded Zombie va bientôt être très
rependu en ligne.

Hésitez pas d'aller vous abonnez la chaîne de ultimate-83 .
Je ferais bientĂ´t un Concours pour ĂŞtre avec moi et Ultimate-83
dans un Modded Zombie.

Musique : Logic - Tic Tac Toe

J'espère que cette vidéo compilation de Glitch / Spot réalisable qu'avec un Modded Zombie est je vous retrouve très bientôt pour d'autre Glitch ou Hack !

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
4
Reply from rudy12345 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Glitch / Hack Modded Zombie 1,13 PS3 | Compilation de Glitch | Cinq Black Ops #2
Salut pour le mod zombie en ligne faut il deux ps3 ou non ou juste la sauve signe merci

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Glitch / Hack Modded Zombie 1,13 PS3 | Compilation de Glitch | Cinq Black Ops #3
Salut pour le mod zombie en ligne faut il deux ps3 ou non ou juste la sauve signe merci
26 Mai 2012, cela m'étonnerais que c'est toujours d'actualité ^ ^

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
4
Reply from rudy12345 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Glitch / Hack Modded Zombie 1,13 PS3 | Compilation de Glitch | Cinq Black Ops #4
Car je le cherche et je me suis fait arnaqué biensur et temp à qu'il on enbligne avec une play mais il veule pas envoyer la donné

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Glitch / Hack Modded Zombie 1,13 PS3 | Compilation de Glitch | Cinq Black Ops #5
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
4
Reply from rudy12345 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Glitch / Hack Modded Zombie 1,13 PS3 | Compilation de Glitch | Cinq Black Ops #6
Au premier call of j'ai le hack en ligne et il faut pas deux ps3 .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.