YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch [GLITCH] "GTA Online" Glitch Argent IllimitĂ© After Patch 1.07 [FR/HD]

Vous en voulez encore ?

• Oui

Votes: 5 83.3%
  • Non

Votes: 1 16.7%

• Nombre de votant
    6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Corbeille 📒 : [GLITCH] "GTA Online" Glitch Argent IllimitĂ© After Patch 1.07 [FR/HD] #1
Heyy les gars j'espere que vuos allez bien aujourd'hui on se retrouve pour un gros glitch sur GTA Online qui vous permettra de gagner de l'argent l'infinie doc regardez bien la vidéo vous allez comprendre sinon voila le tuto ecrit du glitch :

1er Partie
● Prennez le Vehicule que vous voulez dupliquer
● SOrtez avec et rentre a nouveau dans le Garage
● Demande à votre pote de vous tuez pendant la cinematique
● Recupere votre vehicule et remplacĂ© le par un autre dans votre Garage

2 Eme Parties LSC

● Rendez-vous à LSC
● Prennez une voiture qui se trouve sur le Parking
● Rentrez dans LSC pour vendre le Vehicule
● Faire START marche Xbox Game / Ps store
● DĂ©branchez votre cable internet ou alors deconnectĂ© vous de votre compte
● Remttez le pendant le Chargement
● RetournĂ© sur GTA Online partie sur Invite
● ALlez dans votre garage
● ALlez à LSC pour vendre la voiture
● RecommencĂ© Ă  partie de la Partie 1

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Corbeille 📒 : [GLITCH] "GTA Online" Glitch Argent IllimitĂ© After Patch 1.07 [FR/HD] #2
Dommage que ce soit sur play...

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Fruity-K974 Corbeille 📒 : [GLITCH] "GTA Online" Glitch Argent IllimitĂ© After Patch 1.07 [FR/HD] #3
moi ça a marché alors que j'étais en cote Européenne

Housni | QHS

✭ QHSℱ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Corbeille 📒 : [GLITCH] "GTA Online" Glitch Argent IllimitĂ© After Patch 1.07 [FR/HD] #5
Heyy les gars j'espere que vuos allez bien aujourd'hui on se retrouve pour un gros glitch sur GTA Online qui vous permettra de gagner de l'argent l'infinie doc regardez bien la vidéo vous allez comprendre sinon voila le tuto ecrit du glitch :

1er Partie
● Prennez le Vehicule que vous voulez dupliquer
● SOrtez avec et rentre a nouveau dans le Garage
● Demande à votre pote de vous tuez pendant la cinematique
● Recupere votre vehicule et remplacĂ© le par un autre dans votre Garage

2 Eme Parties LSC

● Rendez-vous à LSC
● Prennez une voiture qui se trouve sur le Parking
● Rentrez dans LSC pour vendre le Vehicule
● Faire START marche Xbox Game / Ps store
● DĂ©branchez votre cable internet ou alors deconnectĂ© vous de votre compte
● Remttez le pendant le Chargement
● RetournĂ© sur GTA Online partie sur Invite
● ALlez dans votre garage
● ALlez à LSC pour vendre la voiture
● RecommencĂ© Ă  partie de la Partie 1

PĂšre dodu tu aime bien faire des doublon de mes Topic !!
Tu commence à me soûler mec sérieux ça fais déjà 3 doublon la ....
Tu change juste le titre arrĂȘtĂ© et crĂ©Ă© un Topic Ă  toi stp !!

Un Topic ce lis jusqu'Ă  la fin !!

Topic Ă  lock pour doublon :modo:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Corbeille 📒 : [GLITCH] "GTA Online" Glitch Argent IllimitĂ© After Patch 1.07 [FR/HD] #6
PĂšre dodu tu aime bien faire des doublon de mes Topic !!
Tu commence à me soûler mec sérieux ça fais déjà 3 doublon la ....

Ou tu as gzit se topic ?

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Corbeille 📒 : [GLITCH] "GTA Online" Glitch Argent IllimitĂ© After Patch 1.07 [FR/HD] #8
est ce que c'est la meme chose la c'est pour l'argent rien Ă  voir alors arrete de dire que je copie tes Topic mec tu te prend trop pour une Star a dire oui moi jles deja fais etc c'est pas la meme chose du tous alors STOPPP !!!

Housni | QHS

✭ QHSℱ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Corbeille 📒 : [GLITCH] "GTA Online" Glitch Argent IllimitĂ© After Patch 1.07 [FR/HD] #9
est ce que c'est la meme chose la c'est pour l'argent rien Ă  voir alors arrete de dire que je copie tes Topic mec tu te prend trop pour une Star a dire oui moi jles deja fais etc c'est pas la meme chose du tous alors STOPPP !!!
Écoute moi Sal con !!
Je t'es dis que ce Topic et dĂ©jĂ  crĂ©Ă© par moi mĂȘme ici :

Si tu lis bien à la fin du Topic il y a des crédit !!
C'est Ă  lire mais tkt tout t'es une tĂȘte de con Ă  rien vouloir comprendre!!
Topic signaler pour doublon tkt pas pĂšre dodu ;)

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Corbeille 📒 : [GLITCH] "GTA Online" Glitch Argent IllimitĂ© After Patch 1.07 [FR/HD] #10
Écoute moi Sal *** !!
Je t'es dis que ce Topic et dĂ©jĂ  crĂ©Ă© par moi mĂȘme ici :

Si tu lis bien à la fin du Topic il y a des crédit !!
C'est Ă  lire mais tkt tout t'es une tĂȘte de *** Ă  rien vouloir comprendre!!
Topic signaler pour doublon tkt pas pĂšre dodu ;)
Tu explique comment Modififer les places dans le Garage pas gagner de l'argent comme je vient de le montre parce que c'est une Exclu alors arrete un peut

Housni | QHS

✭ QHSℱ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Corbeille 📒 : [GLITCH] "GTA Online" Glitch Argent IllimitĂ© After Patch 1.07 [FR/HD] #11

Salut à tous, aujourd'hui je vais vous expliquer comment changer de place vos véhicules dans votre garage.

Il faut ĂȘtre deux pour rĂ©aliser ce Glitch !

Tuto :

1 - Allez dans votre garage & sortez avec le véhicule que vous voulez déplacer .
2 - Rentrez Ă  nouveau dans votre garage toujours avec le vĂ©hicule.(Un ami vous attend, prĂȘt Ă  vous tuez au moment ou vous allez rentrĂ©e)
3 - Attention (votre ami dois vous tuez au moment ou la porte du garage s'ouvre).
4 - Remonter dans le véhicule duplic & rentrée dans votre garage.(Un message apparaßt vous disant que vous avez déjà 10)
5 - Validez le message & placez le véhicule à l'emplacement voulus ;)

/!\ A noté :

Ce systÚme vous permet juste de dupliquer votre véhicule, mais vous ne pouvez pas le vendre au risque de perdre l'original.

Tuto vidéo [ENG] :Voilà j'espÚre vous avoir aider
Allez Ă  vous les Nooby ;)

Crédit :
@maitrus

Bien entendu , le double qui sera dans votre garage , vous pourrez le vendre ! Comme sa vous avez une place a nouveau vide pour refaire cet manip avec un autre vehicule !
@sbeinwek

Oui cela es possible ;)

J'explique:

Tu prend la voiture que tu souhaite changer de place tu la sort et tu la gare devant ton garage. (Elle doit ĂȘtre assurĂ©e)
Tu voles une voiture et tu la rentre dans ton garage en remplacent l'ancienne.
TrÚs vite tu sort du garage et tu récupÚre ta voiture pour la remettre dans ton garage et la tu n'as plus qu'à choisir son emplacement.

ATTENTION! Je te recommande de le faire en session privé si tu ne veut pas te faire détruire le véhicule par un salopar! Mdr
Bien sûre tu n'as plus qu'à refaire la manip pour les autres ;)
Cliquez pour agrandir...
Topic de @sbeinwek :

DerniĂšre Ă©dition: Vendredi Ă  22:10

• proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fthreads%2Fmodifier-vos-vehicules-de-places-dans-votre-garage-after-patch-1-07.233798%2Fstyles%2Fdefault%2Fxenforo%2Fclear.png&hash=59cf2ded4db8fb376b42422259ef23dd
    J'aime x 6
  • proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fthreads%2Fmodifier-vos-vehicules-de-places-dans-votre-garage-after-patch-1-07.233798%2Fstyles%2Fdefault%2Fxenforo%2Fclear.png&hash=59cf2ded4db8fb376b42422259ef23dd
    Champion ! x 1
    Informatif x 1
    Créatif x 1
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fichiers joints

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Corbeille 📒 : [GLITCH] "GTA Online" Glitch Argent IllimitĂ© After Patch 1.07 [FR/HD] #12

Salut à tous, aujourd'hui je vais vous expliquer comment changer de place vos véhicules dans votre garage.

Il faut ĂȘtre deux pour rĂ©aliser ce Glitch !

Tuto :

1 - Allez dans votre garage & sortez avec le véhicule que vous voulez déplacer .
2 - Rentrez Ă  nouveau dans votre garage toujours avec le vĂ©hicule.(Un ami vous attend, prĂȘt Ă  vous tuez au moment ou vous allez rentrĂ©e)
3 - Attention (votre ami dois vous tuez au moment ou la porte du garage s'ouvre).
4 - Remonter dans le véhicule duplic & rentrée dans votre garage.(Un message apparaßt vous disant que vous avez déjà 10)
5 - Validez le message & placez le véhicule à l'emplacement voulus ;)

/!\ A noté :

Ce systÚme vous permet juste de dupliquer votre véhicule, mais vous ne pouvez pas le vendre au risque de perdre l'original.

Tuto vidéo [ENG] :Voilà j'espÚre vous avoir aider
Allez Ă  vous les Nooby ;)

Crédit :
@maitrus

Bien entendu , le double qui sera dans votre garage , vous pourrez le vendre ! Comme sa vous avez une place a nouveau vide pour refaire cet manip avec un autre vehicule !
@sbeinwek

Oui cela es possible ;)

J'explique:

Tu prend la voiture que tu souhaite changer de place tu la sort et tu la gare devant ton garage. (Elle doit ĂȘtre assurĂ©e)
Tu voles une voiture et tu la rentre dans ton garage en remplacent l'ancienne.
TrÚs vite tu sort du garage et tu récupÚre ta voiture pour la remettre dans ton garage et la tu n'as plus qu'à choisir son emplacement.

ATTENTION! Je te recommande de le faire en session privé si tu ne veut pas te faire détruire le véhicule par un salopar! Mdr
Bien sûre tu n'as plus qu'à refaire la manip pour les autres ;)
Cliquez pour agrandir...
Topic de @sbeinwek :

DerniĂšre Ă©dition: Vendredi Ă  22:10

J'aime x 6
    Champion ! x 1
    Informatif x 1
    Créatif x 1
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
A quelle moment tu parles de debranche son cable internet pour vnedre les voitures de plus de 50 000$ nul part donc c'est pas la meme chose STOP de rager Mec

Housni | QHS

✭ QHSℱ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Corbeille 📒 : [GLITCH] "GTA Online" Glitch Argent IllimitĂ© After Patch 1.07 [FR/HD] #13
A quelle moment tu parles de debranche son cable internet pour vnedre les voitures de plus de 50 000$ nul part donc c'est pas la meme chose STOP de rager Mec
T'es pas fini ma parole, y'a marquer que à la fin tu peut vendre ton véhicule duplic...
Bref doublon Ă  lock :modo:
Cherche des Topic qui n'existe pas pour appler ça une "Exclu" mdr:D

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Corbeille 📒 : [GLITCH] "GTA Online" Glitch Argent IllimitĂ© After Patch 1.07 [FR/HD] #14
T'es pas fini ma parole, y'a marquer que à la fin tu peut vendre ton véhicule duplic...
Mais c'est pas pareil tu explqiue pas comment le vendre Abruti va tu dis juste que tu peux le vendre pas comment alors que la j'explique comment le faire donc arrete un puet de vouloir ferme tous les topics juste pour que tous le monde aille sur le tient

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Corbeille 📒 : [GLITCH] "GTA Online" Glitch Argent IllimitĂ© After Patch 1.07 [FR/HD] #15
Je pense qu'on va etre d'accord a la fin je lit bien que vous ne pouvez pas vendre le vehicule sinon vous allez perdre l'original Mercii ,

Housni | QHS

✭ QHSℱ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Corbeille 📒 : [GLITCH] "GTA Online" Glitch Argent IllimitĂ© After Patch 1.07 [FR/HD] #16
Je crois que tu ne c'est pas lire abuti !!
Crédit de @maitrus :

Donc ta bien fais un doublon car la deco est facultatif sur ton Topic !

À lock pour doublon :modo:

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Corbeille 📒 : [GLITCH] "GTA Online" Glitch Argent IllimitĂ© After Patch 1.07 [FR/HD] #17
Je crois que tu ne c'est pas lire abuti !!
Crédit de @maitrus :

Donc ta bien fais un doublon car la deco est facultatif sur ton Topic !

À lock pour doublon :modo:
La deco est pas facultatif parce que c'est pas la meme chose du tous ton topic et le mien ne se ressemble pas du tous il Ă  une technique moi aussi et c'est pas la meme chose quand tu regarde bien moi quand je vais dans LSC sa me met direct vendre alors que lui no STOP de rager sur tous mes topic pour les faire ferme Mercii Bien

Inscrit
9 DĂ©cembre 2013
J'aime
12
Reply from Droopyblues Corbeille 📒 : [GLITCH] "GTA Online" Glitch Argent IllimitĂ© After Patch 1.07 [FR/HD] #18
J'aurais une petite suggestion...
La prochaine fois, allez vous engueuler en privĂ©, tout d'abord parce que vos questions d’égaux n'intĂ©ressent personne et ensuite que les animositĂ©s entre les personnes sur un forum d'entraide n'ont rien Ă  faire lĂ .
C'est un avis personnel, mais merci d'en prendre compte ;)

Housni | QHS

✭ QHSℱ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Corbeille 📒 : [GLITCH] "GTA Online" Glitch Argent IllimitĂ© After Patch 1.07 [FR/HD] #19

Poste original :
1 -

2 -

Merci de voler le taf des autres !!!

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Corbeille 📒 : [GLITCH] "GTA Online" Glitch Argent IllimitĂ© After Patch 1.07 [FR/HD] #20
J'aurais une petite suggestion...
La prochaine fois, allez vous engueuler en privĂ©, tout d'abord parce que vos questions d’égaux n'intĂ©ressent personne et ensuite que les animositĂ©s entre les personnes sur un forum d'entraide n'ont rien Ă  faire lĂ .
C'est un avis personnel, mais merci d'en prendre compte ;)
Tu as entierement raison mais c'est jsute qu'ilve ut se croire le plus fort sur le forum et il veut que tous le mond eaille sur sont topic et pas le mien la il vient juste de Edite un truc et réecrire se que je veint de faire parce que c'etait aps posté sur le forum avant sinon je ne l'aurais pas mit mais c'est un gars qui aime faire chier le monde de toute maniere -_-*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.