• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché GLITCH | GTA 5 : INVINCIBLE ONLINE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
64
Reply from Alex59HD Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GLITCH | GTA 5 : INVINCIBLE ONLINE #1
Salut à tous !

Aujourd'hui je vous présente un GLITCH Pour GTA ONLINE

Bonne vidéo !

Cordialement,

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GLITCH | GTA 5 : INVINCIBLE ONLINE #2
Sympa mais tu n'est pas invincible
Tu peut te faire tué quand même (enfin moi je peut tué quand même)

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from shadow30 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GLITCH | GTA 5 : INVINCIBLE ONLINE #3
imortel fase au armes des autres joueurs en voiture ^^

Inscrit
11 Septembre 2013
J'aime
5
Reply from Aquyboby Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GLITCH | GTA 5 : INVINCIBLE ONLINE #4
mais quand tu vise quelqu'un l'a gâchette se bloque et tu peux pas le tuer

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GLITCH | GTA 5 : INVINCIBLE ONLINE #5
Sympa mais tu n'est pas invincible
Tu peut te faire tué quand même (enfin moi je peut tué quand même)
Qui de plus est un peut pouri car tu ne peut tué personne car tu est en mode passif /!\ a par roulé sur les gens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GLITCH | GTA 5 : INVINCIBLE ONLINE #6
Déjà posté...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.