YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patché GLITCH | Gagnez de l'XP / RP en illimité sur GTA 5 Online ! AFTER PATCH 1.08

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jimy Performance

SAXO VTS FAN <3
Premium
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
307
Reply from Jimy Performance Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GLITCH | Gagnez de l'XP / RP en illimité sur GTA 5 Online ! AFTER PATCH 1.08 #1
Salut tout le monde !

Aujourd'hui je vous montre un Glitch pour
Gagnez de l'XP / RP en illimité sur GTA 5 Online !

Pour réaliser :
Commencez par Hébergez un partie crée par Rockstar.
Prenez le mode de jeux Capture / Raid - Bagagistes
Pus inviter un de vos amis pour par la suite lancer la partie.
Une fois dans la partie, prenez la valise ennemies.
Dés que vous l'avez, prenez un hélicoptère et rendez-vous
ou ce trouve la valise de votre équipe.
Vous devrez rester en l'air juste en dessus de la marque bleu avec
votre hélicoptère sans toucher quoi que ce soit.
Et normalement vous allez voir votre XP/RP augmenter a une vitesse flagrante.

D

deleted281719

Invité
Reply from deleted281719 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GLITCH | Gagnez de l'XP / RP en illimité sur GTA 5 Online ! AFTER PATCH 1.08 #2
Je teste :) Merci d'avance

TFRS_AtoMique

si je t ai aide me like
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
43
Reply from TFRS_AtoMique Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GLITCH | Gagnez de l'XP / RP en illimité sur GTA 5 Online ! AFTER PATCH 1.08 #3
il bloque pare rockstare

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from Antholille Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GLITCH | Gagnez de l'XP / RP en illimité sur GTA 5 Online ! AFTER PATCH 1.08 #4
Ya plus la map bagagiste mais si yen a qui lon encor jles deja fait jve bien le faire avec vous je les dja fait vous creer la partit jvou rejoin

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from amindu91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GLITCH | Gagnez de l'XP / RP en illimité sur GTA 5 Online ! AFTER PATCH 1.08 #5
Y'a plus bagagiste

TFRS_AtoMique

si je t ai aide me like
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
43
Reply from TFRS_AtoMique Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GLITCH | Gagnez de l'XP / RP en illimité sur GTA 5 Online ! AFTER PATCH 1.08 #6
mai g un technique pour rp facilement ajt moi TFRS_AtoMique

TFRS_AtoMique

si je t ai aide me like
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
43
Reply from TFRS_AtoMique Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GLITCH | Gagnez de l'XP / RP en illimité sur GTA 5 Online ! AFTER PATCH 1.08 #10
ajt moi sur skype c plus facile de parler : x2KILLEURx

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
30
Reply from Luffygz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GLITCH | Gagnez de l'XP / RP en illimité sur GTA 5 Online ! AFTER PATCH 1.08 #11
Tu mexpliqu ausi ?? ;)

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 472
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GLITCH | Gagnez de l'XP / RP en illimité sur GTA 5 Online ! AFTER PATCH 1.08 #12
Glitch déjà postée sur le forum et en vidéo , je signale pour cause de doublons :modo:

Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
10
Reply from Kyzoo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GLITCH | Gagnez de l'XP / RP en illimité sur GTA 5 Online ! AFTER PATCH 1.08 #13
Cherche personne pour le faire en boucle pour xp a fond sur xbox 360. Gt: Mr Petit Rasta
Envoyer message

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.