Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché [Glitch] Gagner aux environs de 20M/h

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
207
Reply from Snxzz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Glitch] Gagner aux environs de 20M/h #1
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous partager comment se faire la masse de thune rapidement, voici les étapes a suivre :

- Prenez votre voiture la plus chère et allez devant le LS Custom, garez vous et volez un véhicule au hasard (sauf sportive et supersportive) et rentrez dans le LS Custom.

-Vérifiez que vous pouvez vendre le véhicule mais ne le vendez pas (si vous ne pouvez pas, attendez 24h ingame), faites start, L1, ouvrez le Market et fermez le des que possible.

- Vous devriez réapparaitre à l'exterieur et dans votre premiere voiture, celle qui coute super cher ! Rentrez dans le LS Custom avec et oh miracle, vous pourrez normalement la vendre !

- Maintenant profitez bien, revendez votre voiture en boucle en oubliant pas de faire start, L1, ouvrir et fermer le market a chaque fois que vous la vendez (il faut etre rapide sinon vous serez viré du LS Custom et devrez attendre 24h)

Peace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Glitch] Gagner aux environs de 20M/h #2
Perso avec ma voiture la plus chere 71000 a la revente je peut le faire que 2Fois d'affiler..

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
207
Reply from Snxzz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Glitch] Gagner aux environs de 20M/h #3
Perso, cela fait 10 minutes que je le fait j'en suit deja a plus de 10 millions ^^

Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
2
Reply from banus13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Glitch] Gagner aux environs de 20M/h #4
marcello ou tu trouve des bonne voiture ?

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Glitch] Gagner aux environs de 20M/h #5
Je vais bien me marrer quand vous serez reset ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
468
Reply from Feder Le Fossile Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Glitch] Gagner aux environs de 20M/h #6
Perso avec ma voiture la plus chere 71000 a la revente je peut le faire que 2Fois d'affiler..
Même si tu peux le faire que 2x et que tu vend ta Bugatty Verron à 1 000 000 au moins.. Ben c'est plus rentable qu'avec la moto vue qu'en 1H tu peux le faire 2x => 1 000 000 x 4 => 4.000 000

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
22
Reply from Redha-13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Glitch] Gagner aux environs de 20M/h #7
Même si tu peux le faire que 2x et que tu vend ta Bugatty Verron à 1 000 000 au moins.. Ben c'est plus rentable qu'avec la moto vue qu'en 1H tu peux le faire 2x => 1 000 000 x 4 => 4.000 000
La Bugatti se revend 100.000 sans tunnage donc c'est moins rentable si tu le fait que 2 fois.

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
468
Reply from Feder Le Fossile Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Glitch] Gagner aux environs de 20M/h #8
Oui et excuse moi.. J'ai mal pensé, même tuné à max elle ne vaut que 250 000.. Oui c'est effectivement moins rentable..

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
37
Reply from SokaCherry Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Glitch] Gagner aux environs de 20M/h #9
Merci depuis longtemps je cherchais sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Glitch] Gagner aux environs de 20M/h #10
ça marche pas ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.