YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patché [GLITCH](FUN) Marcher dans les airs sur GTA Online | Mise à jour 1.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr Virtuoz

Membre
Réactions
465
    Réponse de Mr Virtuoz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GLITCH](FUN) Marcher dans les airs sur GTA Online | Mise à jour 1.15
Heyy salut à tous les amis aujourd'hui on se retrouve sur GTA Online pour vous faire part d'un GLITCH fun qui vous permettra de marcher deans les airs ;)

La chaine de l'auteur :

La vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Premium
Réactions
896
    Réponse de On s'tape des barres Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GLITCH](FUN) Marcher dans les airs sur GTA Online | Mise à jour 1.15
Super merci :D

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Premium
Réactions
896
    Réponse de On s'tape des barres Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GLITCH](FUN) Marcher dans les airs sur GTA Online | Mise à jour 1.15
Heyy salut à tous les amis aujourd'hui on se retrouve sur GTA Online pour vous faire part d'un GLITCH fun qui vous permettra de marcher deans les airs ;)

La chaine de l'auteur :

La vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tu gère :D Pour :trollface: les gens ^^

Damien_31

Membre
Réactions
2
    Réponse de Damien_31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GLITCH](FUN) Marcher dans les airs sur GTA Online | Mise à jour 1.15
Moi perso je n'y arrive pas.. Si quelqu'un d'autre à essayer?

jeremyhardy

Membre
Réactions
29
    Réponse de jeremyhardy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GLITCH](FUN) Marcher dans les airs sur GTA Online | Mise à jour 1.15
oui j ai essayer sa marche tres bien

Damien_31

Membre
Réactions
2
    Réponse de Damien_31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GLITCH](FUN) Marcher dans les airs sur GTA Online | Mise à jour 1.15
Je fait exactement la même chose je comprend pas sa veut pas marcher avec moi..

niicoo34

Membre
Réactions
9
    Réponse de niicoo34 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GLITCH](FUN) Marcher dans les airs sur GTA Online | Mise à jour 1.15
pas mal du tout :ok:

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Membre Premium
Premium
Réactions
776
    Réponse de Ben Mhenni L-o-b-b-y Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GLITCH](FUN) Marcher dans les airs sur GTA Online | Mise à jour 1.15
Les autres nous voient voler ?

Mr Virtuoz

Membre
Réactions
465
    Réponse de Mr Virtuoz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GLITCH](FUN) Marcher dans les airs sur GTA Online | Mise à jour 1.15
Réactions
108
    Réponse de The Big Lebowski Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GLITCH](FUN) Marcher dans les airs sur GTA Online | Mise à jour 1.15
En faite faut se coller au mure avec une arme , longé sur la gauche jusqu'au trou , faire visé un coups revenir vers la droite sortir aller en haut prendre le couteau et c'est bon , je pouvais même sauté , tiré , roulé ect dans les aire c'est niquel .

Autre chose en allant tout a gauche en longeant le mure aprés on marche au fond de leau , respiration a l'infinis pouvant tiré partout donc en somme marché ect mais dans les océan , jai fait ça avec mon frangin les mec en online comprenaient que dal .

niicoo34

Membre
Réactions
9
    Réponse de niicoo34 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GLITCH](FUN) Marcher dans les airs sur GTA Online | Mise à jour 1.15
En faite faut se coller au mure avec une arme , longé sur la gauche jusqu'au trou , faire visé un coups revenir vers la droite sortir aller en haut prendre le couteau et c'est bon , je pouvais même sauté , tiré , roulé ect dans les aire c'est niquel .

Autre chose en allant tout a gauche en longeant le mure aprés on marche au fond de leau , respiration a l'infinis pouvant tiré partout donc en somme marché ect mais dans les océan , jai fait ça avec mon frangin les mec en online comprenaient que dal .
je vais tester sa maintenant :D sinon pas mal et si on peut marcher sous l'eau tu a trouver le mister du bug que tout le monde cherche depuis la sortie du jeux

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 820
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GLITCH](FUN) Marcher dans les airs sur GTA Online | Mise à jour 1.15
je vais tester sa maintenant :D sinon pas mal et si on peut marcher sous l'eau tu a trouver le mister du bug que tout le monde cherche depuis la sortie du jeux
J'ai réussi à marché sous l'eau 1 semaine après la sortie de gta 5 mais j'ai pas compris comment j'avais fai lol

niicoo34

Membre
Réactions
9
J'ai réussi à marché sous l'eau 1 semaine après la sortie de gta 5 mais j'ai pas compris comment j'avais fai lol
maintenant on sais comment faire ahah

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Réactions
520
    Réponse de Maartin10 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GLITCH](FUN) Marcher dans les airs sur GTA Online | Mise à jour 1.15
Moi je suis tombé dans une partie où 2/3 gars faisaient le glitch aussi (et un boulet essayait de nous kill ^^´). Quand je les regardais en l'air, je voyais le gars en lévitation mais avec un effet de bug, c'est à dire qu'il était soit en l'air, soit à terre. Je sais pas si c'est ma connection ou autre mais sa faisait un peu dégueulasse :)

Réactions
108
    Réponse de The Big Lebowski Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GLITCH](FUN) Marcher dans les airs sur GTA Online | Mise à jour 1.15
^^

On cherchais a se prendre en photos prés de l'ovni plus haut sur la map mais pas trouvé , je sais pas si il apparait en online comme en solo . ( après glitch fait on peut prendre avion ect et aller partout sa marche toujours )

2 , 3 photos sympas :

Vous devez être inscrit pour voir les images

MrSaDiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 689
    Réponse de MrSaDiiKz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GLITCH](FUN) Marcher dans les airs sur GTA Online | Mise à jour 1.15
Mercii :love: beaucoups

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify