• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

GLITCH FiFA13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Reply from λиdγ' Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : GLITCH FiFA13 #1
Bonjours à tous !

Je pense que vous êtes au courant qu'avant la mise a jours il y avais un bug sur FiFA13 qui permettais d'augmenter la capacité de ces joueurs et de réduire l’ordinateur a un niveau stupide ..
Ce bug fonctionne seulement en compétition Solo ( Sur FUT ) !

Il vous suffit de mettre votre PS3 en bypass donc pour ceux qui ne savent pas comment faire : (Vidéo pas faites par moi )

Et ensuite de faire le bug de base :
(Vidéo pas faites par moi)

Donc vous faites ce qu'il y à été dit dans la vidéo ci-dessus après avoir mis votre PS3 en bypass car ça retire les mise à jours et ce bug a été patch par une mise a jours donc au final il est valable !

J'espère que je vous est aider et n’hésitez pas a me contactez si vous avez un soucis !

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
480
Reply from Corentin' Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : GLITCH FiFA13 #3
Il faut supprimé la MAJ de Fifa 1.03 ou la laisser ?

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
480
Reply from Corentin' Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : GLITCH FiFA13 #6
Ok merci les gars et vous me conseiller quoi pour gagné le plus d'argent en un temps record ?

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
23
Reply from Waza78 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : GLITCH FiFA13 #7
Achat revente tu achette des joeur pas chere avec pas mal de vitesse et tu revente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : GLITCH FiFA13 #9
Quelle version de mise a jour faut-il utiliser ? Comment revenir à cette version ?!

SVP, cordialement

PSN : Black0x21

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Reply from λиdγ' Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : GLITCH FiFA13 #10
Tu supprime la mise à jour de ta PS3 et pour la remettre il suffit de remettre ta PS3 en connexion normal ( sans bypass ) et de te connecter et lancer le jeu .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires