YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GLITCH FiFA13

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Corbeille 📒 : GLITCH FiFA13 #1
Bonjours Ă  tous !

Je pense que vous êtes au courant qu'avant la mise a jours il y avais un bug sur FiFA13 qui permettais d'augmenter la capacité de ces joueurs et de réduire l’ordinateur a un niveau stupide ..
Ce bug fonctionne seulement en compétition Solo ( Sur FUT ) !

Il vous suffit de mettre votre PS3 en bypass donc pour ceux qui ne savent pas comment faire : (Vidéo pas faites par moi )

Et ensuite de faire le bug de base :
(Vidéo pas faites par moi)

Donc vous faites ce qu'il y à été dit dans la vidéo ci-dessus après avoir mis votre PS3 en bypass car ça retire les mise à jours et ce bug a été patch par une mise a jours donc au final il est valable !

J'espère que je vous est aider et n’hésitez pas a me contactez si vous avez un soucis !

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Corbeille 📒 : GLITCH FiFA13 #3
Ah excusez moi j'ai pas fait exprès je suis débutant sur ce forum .

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille đź“’ : GLITCH FiFA13 #4
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires