• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GLITCH FiFA13

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Réponse de λиdγ' Corbeille 📒 : GLITCH FiFA13 #1
Bonjours Ă  tous !

Je pense que vous êtes au courant qu'avant la mise a jours il y avais un bug sur FiFA13 qui permettais d'augmenter la capacité de ces joueurs et de réduire l’ordinateur a un niveau stupide ..
Ce bug fonctionne seulement en compétition Solo ( Sur FUT ) !

Il vous suffit de mettre votre PS3 en bypass donc pour ceux qui ne savent pas comment faire : (Vidéo pas faites par moi )

Et ensuite de faire le bug de base :
(Vidéo pas faites par moi)

Donc vous faites ce qu'il y à été dit dans la vidéo ci-dessus après avoir mis votre PS3 en bypass car ça retire les mise à jours et ce bug a été patch par une mise a jours donc au final il est valable !

J'espère que je vous est aider et n’hésitez pas a me contactez si vous avez un soucis !

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
485
RĂ©ponse de Corentin' Corbeille đź“’ : GLITCH FiFA13 #5
Il faut supprimé la MAJ 1.03 ?

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
485
RĂ©ponse de Corentin' Corbeille đź“’ : GLITCH FiFA13 #7
Oui et aller en bypass en ligne ca marche toujours je le fais actuellement :D
Oui sa y est j'ai réussis et tu fait quoi comme astuces pour gagné le plus de crédit ? moi défis équipe de la semaine en Ultime : 900 par match

Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
61
RĂ©ponse de X P 4 C Corbeille đź“’ : GLITCH FiFA13 #8
Je fais pareil puis je fais toutes les coupes en solo

Discussions similaires