• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch (?) FIFA 13.

xLiNK

:]
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Reply from xLiNK Corbeille : Glitch (?) FIFA 13. #1
Bonjour à tous,

Avant toute chose , j'ai cherché sur le forum s'il existait un tuto similaire, et je n'en ai pas trouvé.
De plus, je ne sais pas s'il s'agit vraiment d'un "glitch" mais plutôt d'une astuce. Jugez par vous même.
Voilà. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ce glitch permet, quand vous êtes en match en vue normale (match amical, ou UT), de changer la vue et d'avoir comme la vue du goal, mais en contrôlant tous les joueurs.

1°) Lancez un match amical (par exemple)
2°) Une fois dans le match, mettez vous en vue du goal (touche SELECT sur XBOX et PS3)
3°) Une fois en vue de goal, recommencez le match (MENU > Quitter > Recommencer le match)
4°) Quand le match recommence, vous aurez une toute autre vue. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'espère que ce tuto vous été utile. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

xLiNK

:]
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Reply from xLiNK Corbeille : Glitch (?) FIFA 13. #3
Ouais je sais x) Jcroyais être dans la section FIFA jdemande à un modo de le déplacer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille : Glitch (?) FIFA 13. #4
J'ai déplacer ton Topic dans la Bonne Section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Corbeille : Glitch (?) FIFA 13. #7