• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [GLITCH] Faire des strikes aux 100 quilles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Plateformes Wii & Wii U Wii Discussions Wii : [GLITCH] Faire des strikes aux 100 quilles #1
Bonjour à tous et à toutes c'est -MoSSy_z Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming,

Alors hier je je cherchai un moyen de faire plein de strikes sur Wii Sports Resort et j'ai trouvé cette vidéo sur youtube.

Alors c'est simple mais difficile à caler ^^

Il faut se coller à droite pour les droitiers et à gauche pour les gauchers (normal:rireForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .
Le principe est simple, faire rouler la boule sur la rambarde et la faire tenir jusqu'au bout.
Comme vous le voyez dans la vidéo si dessus il n'y a pas besoin de mettre d'effet.
Une fois que vous trouvé la parfaite coordination entre la rambarde et la boule tout va bien, vous entendrez alors comme une petite explosion et la toutes les quilles vont se plier devant vous !

Voilà c'est un tuto by me :gni:

A plus tard !

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
572
Reply from El-Roums ™✌ Plateformes Wii & Wii U Wii Discussions Wii : [GLITCH] Faire des strikes aux 100 quilles #4
Gg ^^

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 016
Reply from Reality King Plateformes Wii & Wii U Wii Discussions Wii : [GLITCH] Faire des strikes aux 100 quilles #5
Hahaha je trouve ça assez EPiC comme glitch Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Plateformes Wii & Wii U Wii Discussions Wii : [GLITCH] Faire des strikes aux 100 quilles #6
Sa gère XD, je vais essayer mdr

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Reply from VitaShift Plateformes Wii & Wii U Wii Discussions Wii : [GLITCH] Faire des strikes aux 100 quilles #7
C'est sûrement un truc laissé par les développeurs!

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Plateformes Wii & Wii U Wii Discussions Wii : [GLITCH] Faire des strikes aux 100 quilles #8
Pas mal ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Plateformes Wii & Wii U Wii Discussions Wii : [GLITCH] Faire des strikes aux 100 quilles #9
Lol y va falloir que je test Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
113
Reply from *_ ~ ï@ÑKûń ~ _* Plateformes Wii & Wii U Wii Discussions Wii : [GLITCH] Faire des strikes aux 100 quilles #10
Connu depuis 2010 x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.