• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Glitch en UBC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscrit
7 Août 2012
J'aime
1 271
Reply from Warhawk702 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Glitch en UBC #1
Hier en une balle charger on était en écran scindé avec mon pote et il y avait un mec qui ne perdait pas de vie quand il mourait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch: Au début on a cru que c'était un Bug mais non !
Le mec était l'hôte de la partie aussi ...

Donc la je vous demande si vous avez déjà vu ça quelque part et si vous avez la sauvegarde modded de ce mec merci de me la donner ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires