YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Glitch - Duplication

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
16
Reply from SERASKER Corbeille 📒 : Glitch - Duplication #1
Bonjour, bonsoir je poste ce message pour avoir des informations sur les risques de Ban du glitch de la duplication. J'ai entendue parler que Treyarch aller bannir la console carrĂ©ment mais je ne pense pas parce que 1. On n'a acheter le jeux. 2. Ont n'a pas modifier le jeux mais juste servie d'une faille de celle ci. Bref sa me fait peur d'ĂȘtre ban sur un jeux que j'ai acheter.. Merci

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Corbeille 📒 : Glitch - Duplication #3
Le ban consol est une rhumeur qui n'as jamais eté prouvé mais le ban compte est présent !

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Sheiitan Corbeille 📒 : Glitch - Duplication #6
Je te rassure j'ai dupli 4 compte sur les 4 il n'y en a que 1 seul de banni et encore c'était le plus cheaté, je parle niveaux ratio/jours voila ;)

Yan-Shi

Zong-Wenn
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
180
Reply from Yan-Shi Corbeille 📒 : Glitch - Duplication #7
Bonjour, j'ai dupli une trentaine de compte avant et apres 1.06, pour l'instant j'ai eu aucun et ceux Ă  qui je l'ai fait non-plus.
Je touche du bois mdr.

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
15
Reply from Razor6016 Corbeille 📒 : Glitch - Duplication #10
salut a tous quelqu'un de sympa pour me dupliquer mon compte au prestige master please ? :)

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
16
Reply from SERASKER Corbeille 📒 : Glitch - Duplication #13
Merci pour toutes les rĂ©ponses les gars :) Le ban console est impossible pour un glitch en effet. Faut quand mĂȘme rester camouflĂ©e et les prendre dans le dos. :espion:

InFuZiia_xVeGaS

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
45
Reply from InFuZiia_xVeGaS Corbeille 📒 : Glitch - Duplication #15
J'ai au moins quatre compte prestige 11 j'ai pas été BAN aucun risque ;)

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
16
Reply from SERASKER Corbeille 📒 : Glitch - Duplication #16
Et derniĂšre question sur ce jeux qui a que des bugs..
-quand je commence une partie sur Black Ops II 1/3 au début de la partie mon jeux fait un "mini-freeze" genre mon jeux freeze pendant 5-6 secondes puis se suit avec une connexion interrompue 3-4 aprÚs je peux jouer normalement et sa me le fais des fois 5 fois par partie..
Donc j'aimerais savoir si je suis le seul qui a ce problĂšme et celui-ci vient de ou ?
ReMerci ! :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.