WaqzTheGod

Membre
Réactions
7
    Réponse de WaqzTheGod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Glitch duplication prestige Black Ops 3
Ta dit avoir le code mais en pv tu ma dit que tu l’avais pas 😂
Yes ban définitif sur mon compte alors que je l'ai fais 2 fois :)

UltraRiccYT

Membre
Réactions
52
    Réponse de UltraRiccYT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Glitch duplication prestige Black Ops 3
Yes ban définitif sur mon compte alors que je l'ai fais 2 fois :)
C'est que tu l'as fait plus de 2x , j'ai dupliqué à beaucoup de gens le compte sans code et j'ai rien ni eux d'ailleurs

HKX_GaminG

Membre
Réactions
2
    Réponse de HKX_GaminG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Glitch duplication prestige Black Ops 3
Salut, je voudrais savoir, j'ai dupli donc je suis lvl 1000 en multi... Mais en zombie je suis lvl 1, donc je voudrais savoir si je dupli un compte pour le zombie je doit faire pareil que pour le multi ou c'est différent ? Et je perdrais mes lvl en multi ?

UltraRiccYT

Membre
Réactions
52
    Réponse de UltraRiccYT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Glitch duplication prestige Black Ops 3
Salut, je voudrais savoir, j'ai dupli donc je suis lvl 1000 en multi... Mais en zombie je suis lvl 1, donc je voudrais savoir si je dupli un compte pour le zombie je doit faire pareil que pour le multi ou c'est différent ? Et je perdrais mes lvl en multi ?
Tu refais la même que le multi sauf que tu changes de pack gobblegum

HKX_GaminG

Membre
Réactions
2
    Réponse de HKX_GaminG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Glitch duplication prestige Black Ops 3
Tu refais la même que le multi sauf que tu changes de pack gobblegum
Ok et je perd mes niveaux multi ?
Et je dois aller en zombie et faire retour au lieu d'aller dans le multi et de faire deux fois retour ect.. Je sais pas si tu ma compris mdr

Dernière édition par un modérateur:

Kagami

Membre
Réactions
145
    Réponse de Kagami Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Glitch duplication prestige Black Ops 3
Marche pas pour moi...

𝕾𝖙𝖊𝖛𝖊

Artisan du meurtre (Boucher)
Premium
Réactions
207
    Réponse de 𝕾𝖙𝖊𝖛𝖊 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Glitch duplication prestige Black Ops 3
Yo t'a oublier d'expliquer comment avoir l'ip proxy :D

Il suffit d'aller dans CMD depuis votre PC, écrire ipconfig puis entrée vous trouverez l'adresse ipv4 192.168.x.x cette adresse là vous devez la mettre sur votre PS4 comme serveur proxy

show

Membre
Réactions
13
    Réponse de show Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Glitch duplication prestige Black Ops 3
je viens de le faire avec le compte d'un ami et toujours fonctionnel.

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.