• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Glitch du jour sur MW3 - Lundi 2 Avril - Betty bondissante invisible sur Piazza ! (EXCLU)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch du jour sur MW3 - Lundi 2 Avril - Betty bondissante invisible sur Piazza ! (EXCLU) #1

Informations sur la vidéo :

♦ Glitch envoyé par iFabiien7o (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

♦ Glitch commenté par iFabiien7o (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

Enjoy & Like. :D

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch du jour sur MW3 - Lundi 2 Avril - Betty bondissante invisible sur Piazza ! (EXCLU) #2
C'est mon taf d'habitude ^^'

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch du jour sur MW3 - Lundi 2 Avril - Betty bondissante invisible sur Piazza ! (EXCLU) #3
Gnégnégné, je post mes vidéos quand j'y pense. :p

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch du jour sur MW3 - Lundi 2 Avril - Betty bondissante invisible sur Piazza ! (EXCLU) #4
héhé avec la dédi

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch du jour sur MW3 - Lundi 2 Avril - Betty bondissante invisible sur Piazza ! (EXCLU) #5
Merci pour le glitch ^^ Epic la dédi :)

Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
29
Réponse de vicente23 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch du jour sur MW3 - Lundi 2 Avril - Betty bondissante invisible sur Piazza ! (EXCLU) #6
Merci encore pour ce glitch sa peut servir !

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch du jour sur MW3 - Lundi 2 Avril - Betty bondissante invisible sur Piazza ! (EXCLU) #7
superbe glitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.