• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch du jour sur COD5 - Lundi 9 Avril - Sur les toits de "Makin day" + Fun clip!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Glitch du jour sur COD5 - Lundi 9 Avril - Sur les toits de "Makin day" + Fun clip! #1
Salut à tous, salut à toutes
GHFR toujours là avec vous !
Encore et toujours un nouveau petit Glitch ! :ok:

Glitch du jour sur COD5 - Lundi 9 Avril - Sur les toits de "Makin day" + Fun clip!

A vos commentaires et likes :ok: <3

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
325
Réponse de RAPAS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Glitch du jour sur COD5 - Lundi 9 Avril - Sur les toits de "Makin day" + Fun clip! #2
Celui de cod5 est déjà super connu !
Par contre merci pour celui de mw3 qui est bien marrant :)

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Réponse de KensyConcepts Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Glitch du jour sur COD5 - Lundi 9 Avril - Sur les toits de "Makin day" + Fun clip! #3
c'est qui de realitygaming qui commente? sinon merci

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
446
Réponse de VACa Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Glitch du jour sur COD5 - Lundi 9 Avril - Sur les toits de "Makin day" + Fun clip! #4
mdr la statue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.