• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch du jour GTA IV - Samedi 31 Mars - Epic 'under the map glitch' avec Hélico

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Glitch du jour GTA IV - Samedi 31 Mars - Epic 'under the map glitch' avec Hélico #1
Salut à tous, salut à toutes
GHFR toujours là avec vous !
Encore et toujours un petit Glitch du jour ! :ok:
Glitch du jour sur GTA IV - Samedi 31 Mars - Epic 'under the map glitch' avec Hélico ^^

A vos commentaires membres RGFR :ok:

Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de Pepone31 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Glitch du jour GTA IV - Samedi 31 Mars - Epic 'under the map glitch' avec Hélico #2
Épic merci beaucoup

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Glitch du jour GTA IV - Samedi 31 Mars - Epic 'under the map glitch' avec Hélico #4
Epic mais très connu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.