1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Glitch Glitch du jour du 1er Mai WallBreach en survival sur Underground

Discussion dans '[MW3] Glitches & Tricks' créé par Amine`, 2 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Amine`

Amine` Ancien Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    17 Octobre 2011
    Appréciations:
    1 455
    Salut à tous ! Je viens vous postez ce petit glitch du jour par Révo :)
    Bon glitch à tous :D

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Salut à tous les glitcheurs ! Ici Révo pour le Glitch du jour en ce Mardi 1er Mai ! Au programme un spot à réaliser avec la Tourelle Automatique ou Lance-Grenade sur la carte de Modern Warfare 3 nommée "Underground". Il vous suffira de placer la Tourelle au même endroit que décrit dans la vidéo, de monter dessus et ensuite de sauter et vous aurez atteint le spot, ensuite petit bonus : un wallbreach sur l'arrondi, les ennemis auront du mal à vous toucher. Bon glitch à tous et à demain ! :) ___ Informations sur la vidéo : ♦ Glitch envoyé par EpiiCzZRePL4yZ (youtube.com ♦ Glitch commenté par bringuier7 (youtube.com ___ Liens utiles : ♦ Forum : RealityGaming, rejoignez-nous dès à présent : realitygaming.fr ♦ Facebook facebook.com ♦ Twitter :

♦ Youtube :

♦ Partagez cette vidéo :

___ Mettez un pouce bleu sur cette vidéo, ajoutez la à vos favoris et partagez la avec vos amis, cela nous sera d'une grande aide et nous encourage à vous proposer le meilleur de notre passion commune : les glitches !

From:

Views: 51
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    8 ratings
    Time: 01:44 More in

&feature=youtube_gdata

Cordialement,
    Bon glitch à vous :D et n'oubliez pas de mettre un j'aime ^^

2. BLINK

BLINK Graphiste / TS Premium

Inscrit:
    21 Février 2012
    Appréciations:
    465
    J'irai voir cela à l'air intéressant même si quand je regarde des vidéos sur youtube c'est plus pour Faze, Dare, PsyQo, FuMe mais je vais m'abonner a GHFR.

3. Amine`

Amine` Ancien Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    17 Octobre 2011
    Appréciations:
    1 455
    Bon glitch à toi :)

4. BLINK

BLINK Graphiste / TS Premium

Inscrit:
    21 Février 2012
    Appréciations:
    465
    Merci elle est la bien la chaîne :bravo:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité