YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Glitch double xp illimiter

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ARAZZOS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Octobre 2011
J'aime
65
Reply from ARAZZOS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch double xp illimiter #1
Bonjour à tous vous acheter le double xp et pour l'avoir en ilimiter vous devez attendre 30 secondes avant la fin et faites le bouton guild et interfase xbox puis revenez sur le jeur et regarder vos double xp.

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch double xp illimiter #2
Trop de fautes d'orthographe!
Appliquez-vous!
Je corrige tous ça, et faudrait que quelqu'un test sa théorie.

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
4
Reply from natas59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch double xp illimiter #3
je testerais sa cette après midi et je dirais si sa fonctionne ou pas

ARAZZOS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Octobre 2011
J'aime
65
Reply from ARAZZOS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch double xp illimiter #4
oui desoler pour les fautes d'orthographe

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
325
Reply from RAPAS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch double xp illimiter #5
Sur xbox :(

ARAZZOS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Octobre 2011
J'aime
65
Reply from ARAZZOS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch double xp illimiter #6
oui sur xbox

Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
41
Reply from MadeInTZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch double xp illimiter #7
Et sur Ps3 ?

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from Louloubigboss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch double xp illimiter #8
A quoi correspond guild et interfase pour ps3 svp ?

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
4
Reply from natas59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch double xp illimiter #9
retour a l interface de la console
et explique moi comment tu arrive a voir les secondes dans le compte a rebours ??
testez et marche pas pour moi un jeton perdu pour rien

Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from iNaazR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch double xp illimiter #10
Je pense qu'il voulait parler de la touche xbox guide a la place de guild
puis appuyer sur Y et cliquer sur oui.
Sinon tu n'aurait pas une video pour nous montrer cela ?

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch double xp illimiter #11
Reformule ton topic ou je le supprime .

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch double xp illimiter #12
EH les gars , DETENDER VOTRE STRING :)

J'ai jamais vu sa sur RG c'est n'importe quoi serieux
C'est la premiere fois que y'a un Clash !!
On est sur Reality Gaming pas KikooLand , Ok ?

Chris tu meriterais un avertissement et Kenny t'aurais
Du lacher des le debut mais bon le mas est fait ! (^^)

Je supprime les posts inutiles et Chris si tu recidives
C'est le ban d'accord ?

En vous souhaitant !

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch double xp illimiter #13
Fumez de la WeeD ou quoi mais calmez-vous , le prochains avertissement délivré pour un de vous , sera non un avertissement mais un ban pendant un bon bout de temps , en tant que Super-Modérateur , Jhon-Duff56 a été plutôt sympa d'y être aller molo je vous jure...

iMKV

4.46.1 REX (DEX)
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
95
Reply from iMKV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch double xp illimiter #14
Fumez de la WeeD ou quoi mais calmez-vous , le prochains avertissement délivré pour un de vous , sera non un avertissement mais un ban pendant un bon bout de temps , en tant que Super-Modérateur , Jhon-Duff56 a été plutôt sympa d'y être aller molo je vous jure...
Avertissement après ban 1 semaines c'est écrit dans les règles OoVeR :)

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch double xp illimiter #15
Oui , il y a déjà eu un avertissement ... au cas ou :) donc voilàmais bon , la c t hot quand même tu comprends

iMKV

4.46.1 REX (DEX)
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
95
Reply from iMKV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch double xp illimiter #16
Oui , il y a déjà eu un avertissement ... au cas ou :) donc voilàmais bon , la c t hot quand même tu comprends
Oui tkt je comprend prochain coup BAN 1 semaine il comprendra sa douleur .....

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
9
Reply from kenny14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch double xp illimiter #17
Mais c'est bon j'ai compris j'ai pas commis un crime --'

Capioh

Master !
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
33
Reply from Capioh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch double xp illimiter #18
Je test ça demain et je vous dit si sa marche :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.