• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Dome (patched??)

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1
Réponse de sixato12 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Glitch Dome (patched??) #1
Bonjoue Le glitch dans Dome ou l'ont monte dans la sphere est patché ??

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Réponse de Dylanlbp Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Glitch Dome (patched??) #2
Quel sphere o.O

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1
Réponse de sixato12 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Glitch Dome (patched??) #3
Enfin pas la sphere le Dome

Capioh

Master !
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
33
Réponse de Capioh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Glitch Dome (patched??) #4
Ah parce qu'on pouvait monter dessus ? x)

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
3
Réponse de stuvedlaiande Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Glitch Dome (patched??) #5
je c pas si il est patché mais g pas réussi a le faire -_-

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Réponse de extrem-kill51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Glitch Dome (patched??) #6
non il et pas patché je vient de testé ;)

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
3
Réponse de stuvedlaiande Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Glitch Dome (patched??) #7
ba mince alors jss vraiment nul

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Réponse de HeAdShOtGaMeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Glitch Dome (patched??) #8
je confirme pas patcher ! je lai fais hier soir avec des pote :) c'est juste le passge ou il faut monter sur la fenetre qui est pas facile retente ta chance ;)

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 759
Réponse de JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Glitch Dome (patched??) #9
C'est pas facile mais comme son nom l'indique ce n'est pas une sphere mais tout simplement le dome de dome ^^

Persistes il a été posté trop récemment pour être déjà patché.