YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Glitch d'invincibilité sur Die Reise

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
10
Reply from byImed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Glitch d'invincibilité sur Die Reise #1
Je précise que le glitch a été découvert sur PS3 , 2 jours aprés la sortie du pack révolution .
Il consiste a se frotter en courant contre l'asenceur , lorsque une boisson arrive ( masto , pack a punch ...).
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Glitch d'invincibilité sur Die Reise #2
On est fier de toi "ou ton ami" Pour ce glitch mais tu fais pas tuto (n)

Inscrit
17 Février 2012
J'aime
10
Reply from byImed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Glitch d'invincibilité sur Die Reise #3
je sais

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
1
Reply from Noth1ng Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Glitch d'invincibilité sur Die Reise #4
Fais un tutoriel stp

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Glitch d'invincibilité sur Die Reise #5
merci pour le glitch ;)

Makaveli_76

Maka return 2018 :o
VIP
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
4 646
Reply from Makaveli_76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Glitch d'invincibilité sur Die Reise #6
vidéo supprimé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.