• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Glitch die rise

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
Reply from llegendee Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Glitch die rise #1
Salut, j'ai rectifiez le méssage pour maitre la video du glitch.

il on mie mon poste du glitch a la corbeille donc je le mai la:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
11
Reply from Karma™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Glitch die rise #2
Salut, je ne peut pas te rec dsl, mais pourrai-tu m'expliquer ce fameux glitchs en mp si tu veux bien ?

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
Reply from llegendee Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Glitch die rise #3
par sécuritée pour évitée les vole de glitch je ne peux pas le montrer nie l'expliquer dsl
comme ça mai déjat arrivée je le fait plus

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
11
Reply from Karma™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Glitch die rise #4
Ok, c'est ton choix je te comprends. Pas grave j'espere que tu trouvera quelqu'un ! Bye.

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Glitch die rise #5
On peut rec le mode zombie non? x)

Ream

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
15
Reply from Ream Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Glitch die rise #9
bien sur que ci.. tu la converti et tu lies ta chaine youtube à ton compte elite sur le site BO2 et quand tu converties ta vidéo, c'est directement envoyé sur ta chaine youtube ._.

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
22
Reply from Abdel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Glitch die rise #10
moi je peu rec