YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch : Devenir invincible et invisible..

Avez-vous réussi ce glitch ? (Soyer sincère)

• Nombre de votant
    10
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Skows Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch : Devenir invincible et invisible.. #1
Bonjour, je suis un jeune glitcheur et j'ai découvert un super glitch ! Vous aimeré devenir Chuck Nourris ? Hé ba suivez moi ! (ce glitch est assez compliqué et être sincro !

Etape 1 : Choisissez votre map ! Le mode de jeu : Capture de drapeau (n'importe laquelle)
Etape 2 : Faire les classe ! mettre : MP7 chargeur de grande Capacité, Five Seven couteau tactique, une frag, une insertion tatcique. Atout : Tour de passe passe, Bonne gachette puis silence de mort. Killstreak : Mittrailleur d'osprey)
Etape 3 : (Jouez avec a 2 sinon glitch impossible) Lancer la parti le joueur 2 se laisse tuer jusqu'attan que le joueur 1 obtienne le mittrailleur d'osprey.
Etape 4 : Le joueur 2 va sur SON drapeau (celui qui est l'Ă©nemi du joueur 1) et le joueur 1 va sur le drapeau quand le joueur 2 est dessus.
Etape 5 : le joueur 1 OUVRE Mittralleur d'opsrey mais avant de le lancer, faîte 1,2,3 et lancer puis le joueur 2 vous cutte a se moment (direct au lancement)
Etape 6 : Vous verrais tout noir et vous bugerez.. (normal) Puis ensuite votre ami vous tue ET VOUS ĂŠTES DONC INVINCIBLE TOUT EN ETANT INVISIBLE !! On devient donc Chuck Nourris !

Voilà j'espère que ce glitch seras aimé ! Le glitch a été découvert par Skows et un allié ! Contacté moi pour plus de question !

Cordialement, Skows Glitcheur débutant

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch : Devenir invincible et invisible.. #2
c'est la même chose avec le missile prédator --'

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Skows Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch : Devenir invincible et invisible.. #3
Hé puis ? Sa marche avec plusiseur moi j'ai trouvé avec sa ! --'

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch : Devenir invincible et invisible.. #4
bé oui mais c'est la meme chose avec tout les killstreak qui on un ordinateur a ouvrir

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Skows Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch : Devenir invincible et invisible.. #5
VoilĂ  mais c'est un super glitch quand mĂŞme ! :ok:

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Reply from moawatib Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch : Devenir invincible et invisible.. #6
Il existait déjà bien avant va voir sur glitches hacks fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.