YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch des jeton de prestige re-fonctionne??

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch des jeton de prestige re-fonctionne?? #1
Bonjours , le glitch des jetons et la page pour faire le glitch re-marche!!:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et le code KVQD-WNYTE-OHFG je ne sais pas car je ne peut pas allez
sur ma console pour l'instant mais je voudrait que vous tester pour voir si sa re-marche voila merci :)

Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from WeeZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch des jeton de prestige re-fonctionne?? #2
je vais teste maintenant

non le lien est dead

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Pierrechizen58 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch des jeton de prestige re-fonctionne?? #3
sa marche pu

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch des jeton de prestige re-fonctionne?? #4
Sa ne marche plus, dommage. :/

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
33
Reply from Shadow.Love93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch des jeton de prestige re-fonctionne?? #5
Il faut peut être retrouver un autre code il on juste patché ce code la mais pas les autre ^^

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch des jeton de prestige re-fonctionne?? #6
moi j'ai envoyer le lien a un pote sur facebook et quand je clique sur le lien que je lui est envoyer bein la page fonctionne voila le lien en question :

je vais teste maintenant

non le lien est dead
essaye sa :

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
33
Reply from Shadow.Love93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch des jeton de prestige re-fonctionne?? #7
moi j'ai envoyer le lien a un pote sur facebook et quand je clique sur le lien que je lui est envoyer bein la page fonctionne voila le lien en question :
Ouii le Lien marche parfaitement sais juste le Code qui ne marche plus

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch des jeton de prestige re-fonctionne?? #8
je vais teste maintenant

non le lien est dead
Il faut peut être retrouver un autre code il on juste patché ce code la mais pas les autre ^^
Sa ne marche plus, dommage. :/
essayer sa :

Ouii le Lien marche parfaitement sais juste le Code qui ne marche plus
a okok

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Pierrechizen58 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch des jeton de prestige re-fonctionne?? #9
le code et pu bon

le code ne marche pu

ReD FLag Banana

Commentateur De la Chaîne YouTube Allvideos-QG
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch des jeton de prestige re-fonctionne?? #10
Quand vous avais fait deco reco sur votre console

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch des jeton de prestige re-fonctionne?? #11
ses normale que sa marque que le code marche plus ;) il disent que le code marche pas mais les jeton se rajouter cen meme ;D

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch des jeton de prestige re-fonctionne?? #12
ses normale que sa marque que le code marche plus ;) il disent que le code marche pas mais les jeton se rajouter cen meme ;D
plus maintenant faut un new code !!

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from Ryuga77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch des jeton de prestige re-fonctionne?? #13
Bah justement c'est quoi le code ?

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch des jeton de prestige re-fonctionne?? #14
Le site remarche mais le code a été patcher !

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch des jeton de prestige re-fonctionne?? #15
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from MrDark51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch des jeton de prestige re-fonctionne?? #16
KVQD-WNYTE-OHFG Le code marche car j'avais 63jeton avant et la j'ai esayer 70 sa marche :D

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch des jeton de prestige re-fonctionne?? #17
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch des jeton de prestige re-fonctionne?? #19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.