YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Glitch dernier braquage, est-il patché ?

Mavax69330

Membre
Réactions
0
    Réponse de Mavax69330 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Glitch dernier braquage, est-il patché ?
Bonjours j'aimerais savoir si le glitch du dernier braquage est patche, car je viens de l'essayer 3 fois et il n'a pas fonctionner. Ps: je suis un habituer de ce glitch

Je suis sur ps4

Dernière édition par un modérateur:

Angelus67

Membre
Réactions
6
    Réponse de Angelus67 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Glitch dernier braquage, est-il patché ?

Mavax69330

Membre
Réactions
0
    Réponse de Mavax69330 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Glitch dernier braquage, est-il patché ?
Salut, après ton braquage tu dois refaire tes missions de prepa?? Me concernant ca a foiré hier après 4 réussites
Nn je suis toujours à la phase finale du braquage

bibi37000

Membre
Réactions
9
    Réponse de bibi37000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Glitch dernier braquage, est-il patché ?
Bonjours j'aimerais savoir si le glitch du dernier braquage est patche, car je viens de l'essayer 3 fois et il n'a pas fonctionner. Ps: je suis un habituer de ce glitch
C'est quoi le glitch?

Porto95

Membre
Réactions
12
    Réponse de Porto95 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Glitch dernier braquage, est-il patché ?
No
n ça fonctionne

phil 2 b

Membre
Réactions
11
    Réponse de phil 2 b Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Glitch dernier braquage, est-il patché ?
ça fonctionne toujours tres bien fait 3 fois hier!

Mr_Kebab500

Membre
Réactions
2
    Réponse de Mr_Kebab500 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Glitch dernier braquage, est-il patché ?
Salut à tous.
Le Glitch fonctionne toujours depuis 3 Jours on fait que ça avq les collègues, Juste une fois ou ça à foiré, mais sinon après on a tout refais les préparations et après on à recommencer le braquages en continue.

Mavax69330

Membre
Réactions
0
D'accord merci beaucoup pour vos réponse on a du mal à faire surment je ne vois que sa alors

sMr

Membre
Réactions
4
    Réponse de sMr Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Glitch dernier braquage, est-il patché ?
Bonjour, le glitch braquage comment il fonctione ? Y'a t il un post dessus ? je serais intéressé pour le faire :p j'ai pu de sous :p

floyd12

Membre
Réactions
6
    Réponse de floyd12 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Glitch dernier braquage, est-il patché ?
C'est le glitch de la Pacific Standard :

Par contre il faut que tu sois arrivé au dernier braquage.

l_l_l_lIIl_l_l_l

Membre Premium
Premium
Réactions
245
    Réponse de l_l_l_lIIl_l_l_l Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Glitch dernier braquage, est-il patché ?

Je suis sur ps4
Mdr un habituer de ce glitch, heu non je crois pas si tu arrive a le rater :rofl:

Mavax69330

Membre
Réactions
0
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify