• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 [Glitch] Depasser 30000 de score en Partie XP Bot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
3
Reply from CODXPX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [Glitch] Depasser 30000 de score en Partie XP Bot #1
Salut a tous, avec un ami, on a trouvé une petite technique pour dépasser les 30000 de score en partie bugée. Ce glitch marchait déjà avec l'ancien XP BOT.

2 Manettes requisent.

C'est tout simple:
-ajoutez votre deuxième manette avant de créer ou de rejoindre une partie perso XP
-créez la partie
vous arrivez donc avec vos deux manettes, a ce moment la, faite ce que vous avez a faire, autant de score que voulez, même si le compteur bloque a 30000, continuez.
quand vous voulez quitter, avec votre manette 2, faite le bouton Xbox guide, changer de profil (x) et "se déconnecter".
vous retournez a l'écran du multi de black ops 2, et votre score aura été sauvegardé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Attention, ne venez pas me dire "ouaiiii mais moi sa sauvegarde paaaas" SA DEPEND DES JOUEURS. moi je peux faire 2 fois le bug du mode star et sa save, si je le fait 3 fois je me fait éjecter. Chez certaines personnes vous pourrez faire 100000 XP, d'autres pourront en faire 15000.

Voilà en espérant vous avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming (pas de demandes d'ajout sur le live, c'est tout simple a réaliser, et je fait pas le SAV)

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [Glitch] Depasser 30000 de score en Partie XP Bot #2
Tu host?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.