• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile) #1
Salut tout le monde :D , on se retrouve pour un Glitch sur Dead Island qui va vous permettre de Dupliquer vos armes très rapidement & qui par la suite vous permettra d'avoir de l'argent en illimité :neo:
Je vous mets donc en 1er le tutoriel en vidéo & ensuite le tuto écrit si vous n'avez pas compris ;) :​
Tuto écrit :

1) Vider son inventaire d'arme & laisser seulement celle que vous voulez dupliquer dans la roulette d'arme​

2) Ensuite jeter cette arme au sol & puis la reprendre tout en maintenant carré ( ne pas lâcher carré jusqu'à devoir appuyer dessus pour la poser dans le coffre )​

3) Une fois l'arme déposée dans le coffre , il ne vous reste plus qu'à la reprendre & enjoy ! , vous pouvez ensuite jeter votre arme au sol en illimité :D

En espérant que ce Glitch vous aidera :ok:

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 023
Réponse de BRAKO FUT Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile) #2
Dupli dead Island :bave:

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 469
Réponse de Eric71 FC COINCOIN Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile) #3
Va falloir qu'on retourne sur ce jeux chercher d'autres moyen de dupli (mm)

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Réponse de Dictateur Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile) #4
Je l'ai pas , Mais ce glitch est trop facil ! Comme dans Red Dead !

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Réponse de Po1s0n Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile) #5
Mhh un Wazaki Taser illimité :trollface: J'aime ça :D

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile) #6
Merci du Glitch ;)

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 469
Réponse de Eric71 FC COINCOIN Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile) #7
J'préfère largement ma Défenseur de la mèr e patrie balle illimitée avec le mod cobra dessus (mm)

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
38
Réponse de alex07_ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile) #8
"La roulette d'arme" ???

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile) #9

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile) #10
Ah yes merci j'y avais jamais penser une dupli dans ce jeu :ok:

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
38
Réponse de alex07_ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile) #11

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile) #12
Connaissait déjà :trollface: Merci Tom du partage, testé et approuvé :D

Fonky-Kesiah

Smoke some weed
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
70
Réponse de Fonky-Kesiah Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile) #13
Salut tout le monde :D , on se retrouve pour un Glitch sur Dead Island qui va vous permettre de Dupliquer vos armes très rapidement & qui par la suite vous permettra d'avoir de l'argent en illimité :neo:
Je vous mets donc en 1er le tutoriel en vidéo & ensuite le tuto écrit si vous n'avez pas compris ;) :​
Tuto écrit :

1) Vider son inventaire d'arme & laisser seulement celle que vous voulez dupliquer dans la roulette d'arme​

2) Ensuite jeter cette arme au sol & puis la reprendre tout en maintenant carré ( ne pas lâcher carré jusqu'à devoir appuyer dessus pour la poser dans le coffre )​

3) Une fois l'arme déposée dans le coffre , il ne vous reste plus qu'à la reprendre & enjoy ! , vous pouvez ensuite jeter votre arme au sol en illimité :D

Va falloir qu'on retourne sur ce jeux chercher d'autres moyen de dupli (mm)
Moi je cherche dead island sur ps3 si quelqu'un la sa serait sympa :) puis j'ai quelque jeux sur le psn Mp moi

Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
0
Réponse de Susu68952 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile) #14
GG :o

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Réponse de Dieu Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile) #16
Pas obliger de vider l'inventaire pour faire la duplication, juste essayer de pas avoir la même arme dans le coffre.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 799
Réponse de Nitrox Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile) #17
Merci, jv test demain :)

XIx-RaVeN-xIX

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
8
Réponse de XIx-RaVeN-xIX Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile) #18
Salut ce glitch fonctionne toujours ou il a etait patche,je conte bientot me le prendre,merci les amis.

Inscrit
1 Février 2012
J'aime
100
Réponse de Aw0s Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile) #20

Je vous mets donc en 1er le tutoriel en vidéo & ensuite le tuto écrit si vous n'avez pas compris ;) :

Tuto écrit :

Merci a toi @TOM ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.