YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Glitch de MR PRIME (7 millions et demi) - Problèmes / Astuces -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cNp x NaNo x

Membre
Réactions
4
    Réponse de cNp x NaNo x Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Glitch de MR PRIME (7 millions et demi) - Problèmes / Astuces -
Salut les mans,

J'ouvre un petit topic pour exposer et solutionner les problèmes qui peuvent être rencontrés pendant la manip du glitch de MR PRIME
(7 millions et demi en 7 minutes)

Pour ma part, j'ai fait ce glitch avec une personne dans le garage du bas de la map (Près de l'aéroport) et tout a fonctionné pour le mieux sans aucun souci.

En revanche j'ai essayé avec un autre collègue dans le garage du haut (à 400 000 avec l'appart), on a réussi à lui dupliquer sa adder en 10 exemplaires, mais lorsqu'il veut aller la revendre au custom, ça lui indique le message d'erreur qu'on avait il y a 45 ans la " Vous ne pouvez pas vendre de véhicule de plus de 50Kdollars " ...
Ce clodo a donc maintenant 10 adder identiques mais est dans l'impossibilité de les revendre ...

Si quelqu'un a une idée ou une petite astuce a ce sujet je suis preneur :)

Merci bien !

elbarto57

Membre
Réactions
701
    Réponse de elbarto57 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Glitch de MR PRIME (7 millions et demi) - Problèmes / Astuces -
oui c'est simple consulte les autres topic, la solution s'y trouve

membre100017

GFX Débutant
Premium
Réactions
150
    Réponse de membre100017 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Glitch de MR PRIME (7 millions et demi) - Problèmes / Astuces -
Bah .. Change de glitch? Prend une voiture dans la rue, custome la a fond, sans mettre assurance et balise. Mets accés véhicule a tout le monde . Fais le monter avec toi, vas sur un cercle d'activité avec la voiture, il faut que lorsque tu descend de la voiture , tu sois dans le cercle. Donc portiere qui est dans le cercle. Donc je disais, tu descends, ça va lancer une activité , ton collègue va prendre le volant direct, il faut qu'il descende rapidement aussi, vous ne lancez pas l'activité, vous faites retour direct hein. Et a votre retour, la voiture a disparus et est apparue en 2 exemplaires.. Chaque voiture coute, 350 000 - 490 000 dollars , donc c'est passable ..

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 311
    Réponse de Benjamin Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Glitch de MR PRIME (7 millions et demi) - Problèmes / Astuces -
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

cNp x NaNo x

Membre
Réactions
4
    Réponse de cNp x NaNo x Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Glitch de MR PRIME (7 millions et demi) - Problèmes / Astuces -
Ha merde, depuis le temps j'avais jamais vu qu'il y avait encore une sous partie dans " glitch and tricks " ... Désolé les mans.

@Doctor_KFC merci bien l'ami je vais essayer ça ce soir !
@elbarto57 J'ai cherché dans la section mais je trouve aucune solution pour ce message d'erreur ... Si jamais tu as un lien direct, je veux bien que tu faces tourner ^^

cNp x NaNo x

Membre
Réactions
4
J'ai rien dit j'ai trouvé !!

membre100017

GFX Débutant
Premium
Réactions
150
    Réponse de membre100017 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Glitch de MR PRIME (7 millions et demi) - Problèmes / Astuces -
Aahah bah voilà ^-^

elbarto57

Membre
Réactions
701
    Réponse de elbarto57 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Glitch de MR PRIME (7 millions et demi) - Problèmes / Astuces -
Bah .. Change de glitch? Prend une voiture dans la rue, custome la a fond, sans mettre assurance et balise. Mets accés véhicule a tout le monde . Fais le monter avec toi, vas sur un cercle d'activité avec la voiture, il faut que lorsque tu descend de la voiture , tu sois dans le cercle. Donc portiere qui est dans le cercle. Donc je disais, tu descends, ça va lancer une activité , ton collègue va prendre le volant direct, il faut qu'il descende rapidement aussi, vous ne lancez pas l'activité, vous faites retour direct hein. Et a votre retour, la voiture a disparus et est apparue en 2 exemplaires.. Chaque voiture coute, 350 000 - 490 000 dollars , donc c'est passable ..
une voiture trouvée dans la rue ne se vend pas 350k, c'est plutot 160k max

elbarto57

Membre
Réactions
701
Salut les mans,

J'ouvre un petit topic pour exposer et solutionner les problèmes qui peuvent être rencontrés pendant la manip du glitch de MR PRIME
(7 millions et demi en 7 minutes)

Pour ma part, j'ai fait ce glitch avec une personne dans le garage du bas de la map (Près de l'aéroport) et tout a fonctionné pour le mieux sans aucun souci.

En revanche j'ai essayé avec un autre collègue dans le garage du haut (à 400 000 avec l'appart), on a réussi à lui dupliquer sa adder en 10 exemplaires, mais lorsqu'il veut aller la revendre au custom, ça lui indique le message d'erreur qu'on avait il y a 45 ans la " Vous ne pouvez pas vendre de véhicule de plus de 50Kdollars " ...
Ce clodo a donc maintenant 10 adder identiques mais est dans l'impossibilité de les revendre ...

Si quelqu'un a une idée ou une petite astuce a ce sujet je suis preneur :)

Merci bien !
as tu bien acheter des elegy ? pour le message d'erreur parfoi c les serveur ki bug, la voiture ke tu as dupli a-t-elle été acheter en 1.15 ou avant ?

cNp x NaNo x

Membre
Réactions
4
Wep, le glitch a bien été fait avec la Elegy.

Je pense voir où tu veux en venir, anciennement on ne pouvait pas faire un glitch de dupli avec des adder achetée s avant une certaine version du Online, exact ? Et ouai il me semble que mon collègue a acheté sa Adder il y a 2 siècles ... Donc tu penses que c'est pour ça ?.

membre100017

GFX Débutant
Premium
Réactions
150

elbarto57

Membre
Réactions
701
Wep, le glitch a bien été fait avec la Elegy.

Je pense voir où tu veux en venir, anciennement on ne pouvait pas faire un glitch de dupli avec des adder achetée s avant une certaine version du Online, exact ? Et ouai il me semble que mon collègue a acheté sa Adder il y a 2 siècles ... Donc tu penses que c'est pour ça ?.
reesai avec une voiture achetée en 1.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify