• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché Glitch dans le LS customs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSonorA ™

Lobby COD/GTA V Dispo
Premium
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
95
Reply from xSonorA ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch dans le LS customs #1
Voilà, j'ai trouvé un glitch qui est assez sympa mais pas hyper utile, il consiste a rentrer dans le LSC mais sans customiser sa voiture ( moi perso je le fais pour bloquer les véhicules des autres joueurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming )

En fait : - Vous prenez un de vos véhicules ou celui d'un autre (ne marche pas avec les sportives)

- Vous vous approchez de la porte du garage pour y entrer puis vous enfoncez la touche Select pour accéder au menu rapide.

- Et voilà vous y êtes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ( vous pouvez descendre de votre voiture, l’inconvénient c'est qu'on ne peut pas sortir d'armes)

Bon jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
64
Reply from Alex59HD Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch dans le LS customs #2
Connus .

xSonorA ™

Lobby COD/GTA V Dispo
Premium
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
95
Reply from xSonorA ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch dans le LS customs #3
Le rendu est le même mais ma méthode est plus simple, je viens d'aller sur youtube j'ai vu des tutos où il faut deux personnes minimum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.