YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

glitch centrifugeuse teleport after patch

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
20 Mars 2011
J'aime
2
Reply from jupiler Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : glitch centrifugeuse teleport after patch #1
hello a tous , je partage ma découverte sur ce forum car cool et que sur ************* ya que des co....
Pour une fois un belge trouve qqch mdr

un patch de treyarch a été mis en place pour contrer le bug des téléporteurs.
J'ai tout tester et je suis tombé sur celui-ci cette aprés midi.
Faire la même technique que les autres et juste avant de franchir le contour du cylindre bouger sur la droite ou gauche selon la direction regardée.
Je n ai pas réussi a monté sur le milieu du téléporteur.
Quelqu'un aura t-il plus de chance que moi et mettre en upload une vidéo.
Pas de FAKE ou quoi que-ce soit... J ai bien mis en évidence la date et l'heure pour prouvé que j'avais réussi a monté ou je suis.
Les zombies restent a coté du cylindre .

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 703
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : glitch centrifugeuse teleport after patch #2
Re : glitch centrifugeuse teleport after patch

Splendide! Pourquoi pas monter sur le Lunar Lander ensuite et aller plus loin ? Glitch Ă  suivre :D

BenMoDz__HD

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
11
Reply from BenMoDz__HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : glitch centrifugeuse teleport after patch #3
Re : glitch centrifugeuse teleport after patch

j'arrive pas non plus se bug je suis vraiment nul lol je meur en haut ou bien j'arrive pas a resté sur le rebor comme sur la vidéo quelqu'un pourrai me montré svp?????
mon id c'est benjaminbastien sur ps3
merci d'avance