Tutoriel Glitch candy crush saga :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neyku

Membre Premium
Premium
Réactions
333
    Réponse de Neyku Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Glitch candy crush saga :)
Hello,
Commençons j'ai trouver un hack pour avoir des vie illimité.

Ces partie :neo: !
Tout d'abord vous allez jouer jusqu'à plus avoir de vie.
Vous n'avez plus de vie ? A maince il faut demander a des amis.
Non vous aller dans : réglages -> générale -> dates et heures -> on et le 10 novembre -> vous mettez le 11 novembre. ( vous mettez le jours d'après :trollface: )
Vous aller dans candy crush saga.
Au j'ai 5 vie :o:dance:

Voilà ce tuto touche a sa fin merci d'avoir suivie mon tuto.
Un petit j'aime ne fait pas de mal :)
Bye :bye:

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Réactions
1 122
    Réponse de GaElCartel Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Glitch candy crush saga :)
Ou est le Hack là ? C'est pas un hack sa, :rofl:

Neyku

Membre Premium
Premium
Réactions
333
    Réponse de Neyku Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Glitch candy crush saga :)
Bah en tout cas ses pas toi qui l'aurais trouver tu ces pas ou acheter un cfw 3.55 mdrrrr

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Réactions
1 122
    Réponse de GaElCartel Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Glitch candy crush saga :)
Bah en tout cas ses pas toi qui l'aurais trouver tu ces pas ou acheter un cfw 3.55 mdrrrr
MDR, tu m'as tué toi, t'es un boloss : 1) Oû est le rapport ? 2) Va sur Hack Console, tu verras, je cherchais un autre que Hack console, car y'a pu rien de dispo 3) Quand on joue a Candy Crush Saga on s'la ferme car t'es tellement nul que tu dois avoir 15000000 vies pour gagner toi.. :ok:

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Réactions
1 122
Renomme ton titre au lieu de parler.

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Réactions
1 122
Déjà tu ferme ta geul ici ses un forum de hack donc casse toi salle chien de la casse
:love: chou. Donc pour toi vue que c'est un site de hack, y'a que du hack ? Et bah nan, va regarder un peu d'autre topic et tu verras bien. --'

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Réactions
147
    Réponse de ariK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Glitch candy crush saga :)
Hello,
Commençons j'ai trouver un hack pour avoir des vie illimité.

Ces partie :neo: !
Tout d'abord vous allez jouer jusqu'à plus avoir de vie.
Vous n'avez plus de vie ? A maince il faut demander a des amis.
Non vous aller dans : réglages -> générale -> dates et heures -> on et le 10 novembre -> vous mettez le 11 novembre. ( vous mettez le jours d'après :trollface: )
Vous aller dans candy crush saga.
Au j'ai 5 vie :o:dance:

Voilà ce tuto touche a sa fin merci d'avoir suivie mon tuto.
Un petit j'aime ne fait pas de mal :)
Bye :bye:
Tu devrai mettre au moins glitch au lieu de hack :ok:

Neyku

Membre Premium
Premium
Réactions
333
:love: chou. Donc pour toi vue que c'est un site de hack, y'a que du hack ? Et bah nan, va regarder un peu d'autre topic et tu verras bien. --'
Ces un site de hack donc il y a des hack ces tout tu me dit juste de mètre glitch et puis voilà

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Réactions
1 122
Ces un site de hack donc il y a des hack ces tout tu me dit juste de mètre glitch et puis voilà
:mdr: STOP la, tu piges rien je croix, deplus tu m'insultes gars.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 526
    Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Glitch candy crush saga :)
T'avais pas un androphone?

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Réactions
2 140
    Réponse de xSundy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Glitch candy crush saga :)
C'est pus que connu sa :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.