• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Glitch Call Of The Dead

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Réponse de dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Glitch Call Of The Dead #1
Bonjours Ou Bonsoir RG !
Je vous présente un new glitch out of the map call of the dead ,bonne chance il est assez dure a faire :p

Une J'aime ou deux font toujours plaisir.

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Réponse de -MJ- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Glitch Call Of The Dead #2
Merci du partage.

Bon je répond à ta demande avec un j'aime ^:p !

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Glitch Call Of The Dead #3
Je go le filmer avec un tuto car il ne faut pas que sa ^^

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Réponse de dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Glitch Call Of The Dead #4
Merci MJ C'est Simpa est Imagiik ok filme avec tuto sa serais simpa je comprend pas trés bien ...

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Réponse de -MJ- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Glitch Call Of The Dead #5
Perso je testerai ca un de ces quatres.

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Réponse de dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Glitch Call Of The Dead #6
Tu est sur ps3 MJ ?

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Réponse de -MJ- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Glitch Call Of The Dead #7
Oui.

iMafros
PxF_Mortal_notik

Inscrit
25 Mai 2011
J'aime
37
Réponse de RST™ | Phoenix83 [ RST ♥ ] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Glitch Call Of The Dead #8
Si vous avez besoin d'aide je peux venir filmer avec mon PVR :) Si oui envoyez moi un message sur le psn : xSwitch_iNateez

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Réponse de dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Glitch Call Of The Dead #9
Ok je vous ajoute a vous 2

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Réponse de -MJ- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Glitch Call Of The Dead #10
D'accord bon à présent évitons le H.S. :noel:

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
13
Réponse de T00Mzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Glitch Call Of The Dead #11
Pour réussir ce bug il faut faire un "STRAFE JUMP" ,si vous ne savez pas ce que c'est alors ------->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !