Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch / bug gta v

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Glitch / bug gta v #1
Juste pour dire que si je voit un glitch, bug en ligne je vais péter un cable et directement en imformer sony et rockstar.

Sérieusement arrêté un peu... Faite ce que vous voulez en perso mais pas en ligne !

Vous gacher tous le jeu !

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from hackmodzzZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Glitch / bug gta v #2
oui de plus que nous devon attendre le 1 er octobre pour jouer

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Glitch / bug gta v #3
mais tes vraiment pas bien pour l'instant les glitch sont en solo ! donc rien avoir sa pourris pas les jeux !

Tyz MoDz

◄59 / 62 #FDG►
Premium
Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
51
Reply from Tyz MoDz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Glitch / bug gta v #4
glitch c'est un bug , est sa pourrie pas le jeux est puis meme si on pourrie le jeux on fait se qu'on veut .sale gamin ta que sa a faire poucave a sony beh casse toi dla alors pask tes sur un furom de hackeur sale merde!

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Glitch / bug gta v #5
Enorme blague

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Glitch / bug gta v #6
Ils n'ont cas mieux finir leurs jeux tu penses pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming? Faire un caca nerveux comme celui ci ne sert a mon avis strictement a rien comme "signaler" des bug / glitch que tu rencontres on dirait que tu taf pour eux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming J'espere que tu touche une prime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Glitch / bug gta v #7
En Multi ta les Mise à jours donc si y'a un glitch argent ou autre c'est patché direct.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Glitch / bug gta v #8
Si il y a un glitch c'est de la faute des developeur donc on a le droit de l'exploiter vue qu il fait partie du jeu jusqu'a ce que ce soit patcher

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
127
Reply from ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Glitch / bug gta v #10
mdr wai ba wai deja t sur un cite de hack glitch donc t pa conten libre a toi de partir mai en plusse tu fe rire tu croi tu fe peur a ki "jve apeler sony" wa te un cgo toi mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires