YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Glitch] Bug ascenseur après patch ! Ascension

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Glitch] Bug ascenseur après patch ! Ascension #1

Cela fonctionne mais a ce qu'il parait on ne peux pas allez plus que les limites d'hauteur imposé par la map .

LittleStyle

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
6
Reply from LittleStyle Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Glitch] Bug ascenseur après patch ! Ascension #2
Re : [Glitch] Bug ascenseur après patch ! Ascension

Ok ben sur le prochain zombie je testerais sa, merci.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 735
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Glitch] Bug ascenseur après patch ! Ascension #3

Oui sa marche je confirme. Certes c'est moins bien, mais sa reste un glitch xD

Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
0
Reply from many123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Glitch] Bug ascenseur après patch ! Ascension #4

salut a tous il marche tjr le glitch ?^^

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Reply from NARUTOASM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Glitch] Bug ascenseur après patch ! Ascension #5

oui il marche toujours au 23/03 12:35 ;)
sino il serait fermé et on aurai marche plus :)

Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
0
Reply from many123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Glitch] Bug ascenseur après patch ! Ascension #6

ok est ce que quelqu'un peut m'aidez a le faire mon ID: lazone merci d'avance

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Glitch] Bug ascenseur après patch ! Ascension #7

C'est très simple , tu te met a l'extremité de l'ascneseur t'aapuie sur Carré et u te met vite fait sur le bord :ok:

Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
0
Reply from many123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Glitch] Bug ascenseur après patch ! Ascension #8

ok merci mais il faut la syncro de quand il faut sauter et tout sa car moi j'ai eseye et je suis directement mort :(

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Glitch] Bug ascenseur après patch ! Ascension #9

Faut sauter vite :ok:

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Glitch] Bug ascenseur après patch ! Ascension #10

POurquoi moi il s'accroche pas [email protected]

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
0
Reply from kykof84 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Glitch] Bug ascenseur après patch ! Ascension #11

merci je vais tester

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Glitch] Bug ascenseur après patch ! Ascension #12

pas la peine de teste c'est sur sa marche tu va le faire :D plutôt :)

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
0
Reply from fredoOcallof Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Glitch] Bug ascenseur après patch ! Ascension #13

Salut tout le monde =) je suis un peu surexcité de trouver des gens qui disent que ce glitch n'est pas patch car ca fait 2jours que j'aissaye de faire ne serait-ce que le moindre petit bug sur cette fameuse map qui est Ascension! au risque de paraître pressé et autres je demande quand même si quelqu'un serait dispo pour faire avec moi un petit bug sur cette map maintenant ou demain(bien que le mieux soit maintenant ;) Merci d'avance!

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Glitch] Bug ascenseur après patch ! Ascension #14

Donne ton PSN je te montre !

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
0
Reply from fredoOcallof Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Glitch] Bug ascenseur après patch ! Ascension #15

frederic0704 =p

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Glitch] Bug ascenseur après patch ! Ascension #16

ok merci je t'ai ajoute accepte moi je te montre vite fait

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
0
Reply from fredoOcallof Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Glitch] Bug ascenseur après patch ! Ascension #17

Je ne recois pas d'invitation =S

Merci a skull et a ce forum ;p big love a vous tous <3

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Glitch] Bug ascenseur après patch ! Ascension #18

Merci je test au prochain zombie

BenMoDz__HD

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
11
Reply from BenMoDz__HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Glitch] Bug ascenseur après patch ! Ascension #19

quelqu'un pour m'aidé svp mon id c'est benjaminbastien je n'y arrive pas sur ps3
merci d'avance

Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
0
Reply from cyril57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Glitch] Bug ascenseur après patch ! Ascension #20

salut j ai essayer ton bug mais pas moyen de le faire tu pourais m aider si tu joue sur ps3 mon id c montanna57 merci d avance