• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Glitch Bootleg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch Bootleg #1
Hey,

J'ai trouver un petit glitch asser fun avec le god mod ( celui avec lequel on tire dans la tete pour aller haut)

Il se realise en match privee.

Il faut etre 2.
Le mieux c'est d'etre a trois car il y en a 1 qui pourra pas faire le glitch.

Elle permet d'aller sous la map.

Vous allez me dire.
- mais on peut aller sous la map dans beaucoup de map.

Je vous repond que oui c'est vrai.
Mais quand on veut aller par exemple sous notre alliee qui est lui sur la map ( zone normal, sans out of map ) il y aura un mur invisible qui nous empeche d"aller reelement sous la carte ou sous notre allier.
C'ette exclusiviter je la montrerais demain soir.

Pour pouvoirs participer il suffit de m'envoyer un Messages Privee, et de me dire votre PSN.

Je previens que je n'ajouterais pas les personnes qui poste leur PSN dans le Topic.

Je ne fixe pas de limite pour faire ce glitch. Si j'ai beaucoup de demande je ferais des partit rapide pour que tout le monde le vois.

Aller sur ce bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch Bootleg #2
Si tu pourrez faire une video sa serais cool parseque la faut t'add et tout

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch Bootleg #4
Glitch très fun Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
651
Reply from Kevin.B Photographie Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch Bootleg #5
je veux ben venir !
Hey,

J'ai trouver un petit glitch asser fun avec le god mod ( celui avec lequel on tire dans la tete pour aller haut)

Il se realise en match privee.

Il faut etre 2.
Le mieux c'est d'etre a trois car il y en a 1 qui pourra pas faire le glitch.

Elle permet d'aller sous la map.

Vous allez me dire.
- mais on peut aller sous la map dans beaucoup de map.

Je vous repond que oui c'est vrai.
Mais quand on veut aller par exemple sous notre alliee qui est lui sur la map ( zone normal, sans out of map ) il y aura un mur invisible qui nous empeche d"aller reelement sous la carte ou sous notre allier.
C'ette exclusiviter je la montrerais demain soir.

Pour pouvoirs participer il suffit de m'envoyer un Messages Privee, et de me dire votre PSN.

Je previens que je n'ajouterais pas les personnes qui poste leur PSN dans le Topic.

Je ne fixe pas de limite pour faire ce glitch. Si j'ai beaucoup de demande je ferais des partit rapide pour que tout le monde le vois.

Aller sur ce bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch Bootleg #6
Tu veux que je rec?

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch Bootleg #8
Bah maintenant je peux pas , mais vendredi ouaisForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tu as le menu pour le aimbot trickshot ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
651
Reply from Kevin.B Photographie Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch Bootleg #9
oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch Bootleg #10
Add moi Robz_HD , vendredi on s'en fait un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.