GLITCH | BO2 : Sortie de map sur Origins + Informations IRL et sur ma chaîne !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de TOM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GLITCH | BO2 : Sortie de map sur Origins + Informations IRL et sur ma chaîne !
Salut à tous :D

Aujourd'hui je vous mets cette vidéo qui vous montre un glitch sur Origins ainsi que quelques infos IRL et sur ma chaîne , voici la vidéo :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Si vous me suivez ou non, je fais des glitches depuis pas mal de temps, depuis le début de ma chaîne en faite, mais cela me lasse et je fais des vidéos par plaisir et non par obligation :) . Comme je le dis dans la vidéo je pense changer de concept, je ne sais pas encore trop sur quoi je vais me pencher x)

Je le dis aussi dans la vidéo, je ferrais une découverte de GTA 5 lors de sa sortie, j'essaierais de le faire dans les premiers si possible :)

Voila donc si vous avez des idées de concepts non vu sur YouTube, n'hésitez pas à m'en faire part !

En tout cas, j'espère que cette vidéo vous aura plût ;)

Real Madrid

Membre Premium
Premium
    Réponse de Real Madrid Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GLITCH | BO2 : Sortie de map sur Origins + Informations IRL et sur ma chaîne !
GG ! :)(Par contre on t'entend pas trés bien ).

Réactions: TOM

Magz'

Vétéran
Ancien staff
    Réponse de Magz' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GLITCH | BO2 : Sortie de map sur Origins + Informations IRL et sur ma chaîne !
Jolie Glitch :)

TOM

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de TOM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GLITCH | BO2 : Sortie de map sur Origins + Informations IRL et sur ma chaîne !

SinaxoHD

GlitchsHacksFR
Ancien staff
    Réponse de SinaxoHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GLITCH | BO2 : Sortie de map sur Origins + Informations IRL et sur ma chaîne !

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Nitrox Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GLITCH | BO2 : Sortie de map sur Origins + Informations IRL et sur ma chaîne !
Merci pour ce glitch de qualité TOM :)

Manque plus qu'une dédicasse à VeGaS et c'est parfait :trollface:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GLITCH | BO2 : Sortie de map sur Origins + Informations IRL et sur ma chaîne !
GG maggle ! D:

Hâte à GTA5 :bave:

TOM

Ancien staff
Ancien staff

DaniFUT

Membre Premium
Premium
    Réponse de DaniFUT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GLITCH | BO2 : Sortie de map sur Origins + Informations IRL et sur ma chaîne !
GG ;)

Viotax

Membre Premium
Premium
    Réponse de Viotax Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GLITCH | BO2 : Sortie de map sur Origins + Informations IRL et sur ma chaîne !
GG! :o
+1 Sub! ;-)

Kúsh Inc.

Membre Premium
Premium
    Réponse de Kúsh Inc. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GLITCH | BO2 : Sortie de map sur Origins + Informations IRL et sur ma chaîne !
Fais des délires gta5 (a)

Rg-Modz-Rg

Membre
    Réponse de Rg-Modz-Rg Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GLITCH | BO2 : Sortie de map sur Origins + Informations IRL et sur ma chaîne !
GG :)

Réponse de thegamesaredays Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GLITCH | BO2 : Sortie de map sur Origins + Informations IRL et sur ma chaîne !
j'ai hate de la tester sur ps3

NeoHugo

PS4 Player
VIP
    Réponse de NeoHugo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GLITCH | BO2 : Sortie de map sur Origins + Informations IRL et sur ma chaîne !

Law-Mugiwara

Membre Premium
Premium
    Réponse de Law-Mugiwara Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GLITCH | BO2 : Sortie de map sur Origins + Informations IRL et sur ma chaîne !
GG TOM

GTA 5

Membre
    Réponse de GTA 5 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GLITCH | BO2 : Sortie de map sur Origins + Informations IRL et sur ma chaîne !
nice

Kevin'

Membre Premium
Premium
    Réponse de Kevin' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GLITCH | BO2 : Sortie de map sur Origins + Informations IRL et sur ma chaîne !
GG a toi

melvin5

Membre
    Réponse de melvin5 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GLITCH | BO2 : Sortie de map sur Origins + Informations IRL et sur ma chaîne !
Super thanks ;)

Hersoft

Jul
Premium
    Réponse de Hersoft Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GLITCH | BO2 : Sortie de map sur Origins + Informations IRL et sur ma chaîne !
Du lourd comme d'hab ! :ok:

Jammin

Membre Premium
Premium
    Réponse de Jammin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : GLITCH | BO2 : Sortie de map sur Origins + Informations IRL et sur ma chaîne !
Not Bad :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify