• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch GLITCH | BO2 : Passer les manches facilement et rapidement sur Die Rise !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
RĂ©ponse de TaKTiiK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Passer les manches facilement et rapidement sur Die Rise ! #1
Yo tout le monde ! Voici un petit tuto vous permettant de passer vos manches trĂšs facilement et rapidement sur la carte Die Rise en zombie !

- Il vous faudra ĂȘtre 2 minimum, le 1er joueurs ce placera dans le rocher (comme dans la vidĂ©o) jusqu'Ă  qu'il ne puisse plus bouger. Le 2Ăšme lui ce placera sur les escaliers et ne devra surtout pas dĂ©gager les dĂ©combres. Si tout ce passe bien une barriĂšre de confusion ce crĂ©era et tout les zombies ce placeront en meute contre les rochers ! :)

ENJOY. <3

Tuto en vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 945
RĂ©ponse de Momzo91 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Passer les manches facilement et rapidement sur Die Rise ! #2
GG mais tu sait pour bug exp perso ???

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
RĂ©ponse de TaKTiiK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Passer les manches facilement et rapidement sur Die Rise ! #3

BlackStar06300

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
141
RĂ©ponse de BlackStar06300 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Passer les manches facilement et rapidement sur Die Rise ! #4

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
RĂ©ponse de TaKTiiK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Passer les manches facilement et rapidement sur Die Rise ! #5

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 945
RĂ©ponse de Momzo91 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Passer les manches facilement et rapidement sur Die Rise ! #6
jariv pa tu peut m'aider c urgent PSN ( Momzo_Junior ) tu msuprime stu ve apres

Inscrit
11 FĂ©vrier 2013
J'aime
721
RĂ©ponse de FanaticXbaliX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Passer les manches facilement et rapidement sur Die Rise ! #7
Taktiik, tu vas proposer ta vidéo à GHFR ? Car je leur ait proposé ce glitch vers midi :/

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
RĂ©ponse de TaKTiiK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Passer les manches facilement et rapidement sur Die Rise ! #8
Taktiik, tu vas proposer ta vidéo à GHFR ? Car je leur ait proposé ce glitch vers midi :/
Déjà mes vidéos je les propose pas je les up tout seul vu que je suis modo de la chaßne ^^ et non car tu as trouvé ce glitch donc je vais pas m'upload.. :)

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 945
RĂ©ponse de Momzo91 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Passer les manches facilement et rapidement sur Die Rise ! #9
??

Alors Tacktik tu peut maider bug en priveee

Inscrit
11 FĂ©vrier 2013
J'aime
721
RĂ©ponse de FanaticXbaliX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Passer les manches facilement et rapidement sur Die Rise ! #10
Ha oki, oui c'est ce que je voulais dire, je voulais juste savoir si tu allais passer en prio par rapport à moi, en tout cas merci de ta réponse et GG pour ta vidéo =)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
RĂ©ponse de Destroy' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Passer les manches facilement et rapidement sur Die Rise ! #11
Merci pour ce glitch <3

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
RĂ©ponse de TaKTiiK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Passer les manches facilement et rapidement sur Die Rise ! #12
Ha oki, oui c'est ce que je voulais dire, je voulais juste savoir si tu allais passer en prio par rapport à moi, en tout cas merci de ta réponse et GG pour ta vidéo =)
Non tkt je suis pas comme ça ^^ Merci et gg à toi pour la trouvaille de ce glitch ;)

De rien :$ <3

??

Alors Tacktik tu peut maider bug en priveee
J'ai pas le temps désolé :(

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 945
RĂ©ponse de Momzo91 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Passer les manches facilement et rapidement sur Die Rise ! #13
J'en avait besoin arf et en ligne ?

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
RĂ©ponse de MrNiato Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Passer les manches facilement et rapidement sur Die Rise ! #14
Est ce que avec 2 manettes on peux le faire? :$ :foreveralone: :trollface:

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 411
RĂ©ponse de GARO-NORD Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Passer les manches facilement et rapidement sur Die Rise ! #15
Plusieurs technique pour passer les manches sur cette map

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
8
RĂ©ponse de ElementIce Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Passer les manches facilement et rapidement sur Die Rise ! #16
Euh moi perso ça marche pas :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.