YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch GLITCH | BO2 : Passer les manches facilement et rapidement sur Die Rise !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Passer les manches facilement et rapidement sur Die Rise ! #1
Yo tout le monde ! Voici un petit tuto vous permettant de passer vos manches trĂšs facilement et rapidement sur la carte Die Rise en zombie !

- Il vous faudra ĂȘtre 2 minimum, le 1er joueurs ce placera dans le rocher (comme dans la vidĂ©o) jusqu'Ă  qu'il ne puisse plus bouger. Le 2Ăšme lui ce placera sur les escaliers et ne devra surtout pas dĂ©gager les dĂ©combres. Si tout ce passe bien une barriĂšre de confusion ce crĂ©era et tout les zombies ce placeront en meute contre les rochers ! :)

ENJOY. <3

Tuto en vidéovidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
11 FĂ©vrier 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Passer les manches facilement et rapidement sur Die Rise ! #2
Yo taktiik, GG mais déjà posté sur ma chaine ^^'

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
513
Reply from KayZeeN Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Passer les manches facilement et rapidement sur Die Rise ! #3
Yo taktiik, GG mais déjà posté sur ma chaine ^^'
Ouais mais c'est pas toi qui a trouver ! C'est TritanHD !!!!!! Et tu mets exclu Fanatic ? Pfff la tu me decois !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.