YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch GLITCH | BO2 : Invincible, sortie de map et skywalking sur la carte Nuketown 2025 !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Invincible, sortie de map et skywalking sur la carte Nuketown 2025 ! #1
Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd'hui pour probablement le glitch le plus incroyable de Call of Duty : Black Ops 2 ! Ce glitch à été découvert par la UBAproductionz, un énorme bravo à eux.

Tutoriel Ă©crit :

--- Créez une partie personnalisée :
-- Carte : Nuketown 2025
-- Mode : Capture du drapeau
-- RĂ©gles :
- Limite de temps : Illimité
- Délai réapparition : Aucun(e)
- Régénération santé : Rapide
- Tir allié : Partagés
- Limite élimination de coéquipier : 1 élimination
- Choix autorisés (classes personnalisées) : 17

-- Scorestreaks :
- RC-XD
- Colis stratégique
- ADAV de combat (et non ATOG ^^)

-- Requis sur votre classe :
- Atout "Ingénieur" (pour le glitch des colis volants)

- Lancez la partie sur Nuketown 2025.
- Tirez dans toutes les tĂȘtes de tout les mannequins afin de dĂ©bloquer l'Easter Egg.
- Prenez le drapeau, ça va plus vite pour obtenir vos scorestreaks.
- Faßtes des éliminations pour débloquer votre RC-XD et votre ADAV de combat.
- Allez dans la maison, posez votre insertion.
- Lancez votre ADAV de combat, tuez une personne de VOTRE Ă©quipe.
- Logiquement vous allez ĂȘtre expulsĂ© de votre ADAV.
- Vous ĂȘtes alors bloquĂ©s, changez de classe et re-changez de classe en reprenant la mĂȘme qu'avant la changement.
- Vos amis détruisent votre ADAV de combat.
- Lancez votre RC-XD, lorsque l'ADAV sera détruit vous serez automatiquement éjecté de votre RC-XD.
- Allez Ă  l'Easter Egg. (borne de jeu au milieu de la carte)
- Maintenez "CarrĂ©" sur PS3 / "X" sur Xbox360 et appuyez sur "Start" en mĂȘme temps.
- Si tout ceci c'est bien passĂ©, vous devriez ĂȘtre dans le jeu tout en ayant le menu pause.
- Enlevez la pause, bougez vers la droite/gauche, appuyez de nouveau sur "Start", enlevez la pause et appuyez sur R1, reculez... etc, pour pouvoir sortir du jeu.
- Vous ĂȘtes invincible !

Ensuite, faĂźtes des colis stratĂ©giques, lancez les dans le coin de la carte (comme sur la vidĂ©o), afin de wallbreach la barriĂšre pour sortir de la carte. Vous ĂȘtes invincible c'est donc facile vue que vous ne mourez pas.

Une fois dehors, réalisez le glitch du colis volant :

Tutoriel vidéo :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tutoriel Ă©crit :

- Créez une partie personnalisée avec comme atout 'Ingénieur' et comme série de point le 'Colis stratégique'.
- Faßtes un colis stratégique et votre amis également.
- Lancez vos colis au mĂȘme endroit afin qu'ils se superposent.
- Une fois les colis superposĂ©s, piĂ©gez le colis stratĂ©gique de votre amis, et votre amis fait de mĂȘme avec le votre. (avec le Black Hat)
- Restez sur le colis le plus haut, puis prenez votre colis stratégique.
- Il restera alors le colis de votre amis, celui que vous avez piégé.

C'est ce colis qui va entrer en lévitation et donc permettre de réaliser ce glitch ! :)

Laissez-vous prendre de la hauteur et sautez sur la carte, vous serez sur la sky-barriĂšre, Ă©norme glitch regroupant plusieurs technique de glitching, de coordination, et de maĂźtrise !

Miniature de la vidéo par SakiZ, merci à lui. ;)

Bon glitch Ă  tous ! :D

NeoSiFy

ì—Źìš°ëč„
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
829
Reply from NeoSiFy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Invincible, sortie de map et skywalking sur la carte Nuketown 2025 ! #2
Merci et GG :D

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Invincible, sortie de map et skywalking sur la carte Nuketown 2025 ! #3
Sa marche bien sur xbox ? :D

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Invincible, sortie de map et skywalking sur la carte Nuketown 2025 ! #4
GG Mon Fabien adoré

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from ClĂ©ment- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Invincible, sortie de map et skywalking sur la carte Nuketown 2025 ! #5
Incroyable! Enorme ! :o

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
5 008
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Invincible, sortie de map et skywalking sur la carte Nuketown 2025 ! #6
Incroyable :bave: :bave:

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Invincible, sortie de map et skywalking sur la carte Nuketown 2025 ! #7
GG :neo:

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Invincible, sortie de map et skywalking sur la carte Nuketown 2025 ! #8
Encore merci pour ce glitch !

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Invincible, sortie de map et skywalking sur la carte Nuketown 2025 ! #9
Enorme putain un truc de fou ! :bave:

CĂ©dric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from CĂ©dric. Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Invincible, sortie de map et skywalking sur la carte Nuketown 2025 ! #10
Enorme Bravo a tous ! :D

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Invincible, sortie de map et skywalking sur la carte Nuketown 2025 ! #11
Énorme :0

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Invincible, sortie de map et skywalking sur la carte Nuketown 2025 ! #12
GG, je test mercredi <3

G|FG iZoxY

☱ Membre Team RGFR ❖
Premium
Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
61
Reply from G|FG iZoxY Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Invincible, sortie de map et skywalking sur la carte Nuketown 2025 ! #13
MERCI du partage <3

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Invincible, sortie de map et skywalking sur la carte Nuketown 2025 ! #14
Enorme glitch est ses quoi ta music d'intro Fabien ?

xiMGz ||

DĂ©velopper C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Invincible, sortie de map et skywalking sur la carte Nuketown 2025 ! #15
bravo pour ce glitch il est bien présenter en plus ;)

AMO ♄ Ataron

♩+♣=♠
Premium
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
321
Reply from AMO ♄ Ataron Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Invincible, sortie de map et skywalking sur la carte Nuketown 2025 ! #16
OMG :o Violent!

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
203
Reply from Porunn Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Invincible, sortie de map et skywalking sur la carte Nuketown 2025 ! #19
GG ! :ok:

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Invincible, sortie de map et skywalking sur la carte Nuketown 2025 ! #20
Sympas ! " Nice " Fabien ! <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.