• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch GLITCH | BO2 : Invincible Sans Arme en Zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Invincible Sans Arme en Zombie #1
Salut les gamers, aujourd'hui je vous propose un nouveau glitch sur Black Ops 2 en zombie, un Glitch pour être invincible dans tous les coins sans arme.

Je remercie aussi AliasGlitcher pour m'avoir fait découvrir ce glitch, voici sa chaine si vous voulez voir d'autre glitch sur Black Ops 2 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bon glitch à tous!

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 995
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Invincible Sans Arme en Zombie #2
C'est bien mais on le fait comment ?

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Invincible Sans Arme en Zombie #3
C'est bien mais on le fait comment ?
Tu vas à la machine pour amélioré ton arme, je me souviens plus du nom précis :s Sa coûte 5000 points, après tu récupères pas ton arme, tu te retrouves sans arme et après, te reste plus qu'a te mettre dans le coin que tu veux, et regarde le mur pour être sur d'être pas touché, comme je fais dans la video

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Invincible Sans Arme en Zombie #4
Tres bon tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming sa m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

PS: J'ai Sub à ta chaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Invincible Sans Arme en Zombie #6
Sans être mal poli , a quoi sert des Glitch comme celui si ?
Les Zombies ne te tuent pas et toi non plus .
A moins que tu es envie de faire pipi sur le coup , quand tu revient et que tu as 50 zombies a tes fesses , tes couteau ne feront rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Invincible Sans Arme en Zombie #7
Sans être mal poli , a quoi sert des Glitch comme celui si ?
Les Zombies ne te tuent pas et toi non plus .
A moins que tu es envie de faire pipi sur le coup , quand tu revient et que tu as 50 zombies a tes fesses , tes couteau ne feront rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
A aidé t'es équipier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Pendant un zombie

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Invincible Sans Arme en Zombie #8
Ah peut-être , je n'y avais pas penser ^^

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
21
Reply from boxe.thay52 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Invincible Sans Arme en Zombie #9
sa marche aussi avec la mp5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.