• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch GLITCH - BO2 : Gagner de l'XP en partie privée en 1.15 sur PS3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : GLITCH - BO2 : Gagner de l'XP en partie privée en 1.15 sur PS3 ! #1
Avant de commencer le tutoriel je tiens a dire que le glitch a été trouvé par @
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

1) Un ami reste dans le salon multijoueur (où il y a partie publique, jeu en ligue...)
2) Vous allez dans le menu principal, Partie LAN, puis placez votre curseur sur "Créer partie"
3) Rejoignez votre ami en faisant "Carré" puis 1 à 2 secondes plus tard, Appuyez sur X et "Rond" en même temps
4) Si ça a fonctionné, vous serez dans le menu multijoueur avec votre logo prestige et un zéro à droite de votre pseudo en score !
5) Invitez vos amis
6) Réglez les paramètres, carte, bots...
7) Bonne XP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming !

Vidéo :

Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
7
Reply from derlo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : GLITCH - BO2 : Gagner de l'XP en partie privée en 1.15 sur PS3 ! #2
Ça marche sur Xbox ?

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
1
Reply from MrXababa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : GLITCH - BO2 : Gagner de l'XP en partie privée en 1.15 sur PS3 ! #3
J'ai le 0 mais pas le niveau je dois faire quoi ?

JakuChiRiRo

A la recherche de j'aime =P
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : GLITCH - BO2 : Gagner de l'XP en partie privée en 1.15 sur PS3 ! #4
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
56
Reply from Exotiicks | Jita Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : GLITCH - BO2 : Gagner de l'XP en partie privée en 1.15 sur PS3 ! #5
Je connaissais déja mais merci tous de meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : GLITCH - BO2 : Gagner de l'XP en partie privée en 1.15 sur PS3 ! #6
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
0
Reply from mammouth1974 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : GLITCH - BO2 : Gagner de l'XP en partie privée en 1.15 sur PS3 ! #7
Salut , le glitch marche t il si on est que 2 ? merci pour vos reponses ...

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
56
Reply from Exotiicks | Jita Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : GLITCH - BO2 : Gagner de l'XP en partie privée en 1.15 sur PS3 ! #8
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
0
Reply from mammouth1974 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : GLITCH - BO2 : Gagner de l'XP en partie privée en 1.15 sur PS3 ! #9
Merci pour l info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.