YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GLITCH | BO2 - Duplication Zombie (Stats,Grade,Embleme) après le patch 1.07 !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 - Duplication Zombie (Stats,Grade,Embleme) après le patch 1.07 ! #1
Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui le glitch de duplication zombie après le patch 1.07 ;) Fonctionnel sur Xbox 360 et ps3 !

Tutoriel Vidéo : (recommandé)

Tutoriel écrit:
(Tutoriel similaire au 1.06)
- Connectez-vous sur le compte qui va recevoir la duplication. (donc potentiellement niveau 0)
- Allez au menu Zombie, dans l'accueil.
- Allumez et faîtes rejoindre votre deuxième manette "en tant qu'invité".
- Rejoignez un ami qui est dans l'accueil (en trein de choisir la map du zombie en partie publique)
- Une fois rejoind, faites O avec la manette numéro 1 et faites "Oui" avec la manette numéro 2..
- Si tout c'est bien passé, vous devriez être au menu juste avant l'accès au Zombie.
- Un message d'erreur est présent, validez-le avec votre première manette.
- Un menu déroulant avec vos comptes va donc s'ouvrir, sélectionnez le compte qui va donner le rang zombie.
- Allez dans l'accueil du zombie, vous verrez alors l'ID PSN du compte que vous venez de sélectionner et non celui sur lequel vous êtes connectés. (si vous voyez le nom du deuxième compte avec le grade de votre premier compte, c'est que la technique n'a pas marché, vous devez tenter de nouveau la manipulation)
- Déconnectez-vous et chargez votre session (actuel), vous faîtes "Oui" pour quitter le jeu et faites O dans le deuxième écran "Fermer la session"
- Apres tout ceci, lancez le jeu et connectez vous.
- Allez en ligne !

Bon glitch à tous ;)

-- Les risques de ban sont toujours présents donc méfiez vous --​

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
13
Reply from Maarouane6z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 - Duplication Zombie (Stats,Grade,Embleme) après le patch 1.07 ! #2
Merci YK :)

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 - Duplication Zombie (Stats,Grade,Embleme) après le patch 1.07 ! #3
Risque de banissement ?

K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 - Duplication Zombie (Stats,Grade,Embleme) après le patch 1.07 ! #4
GG a toi ;)

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 - Duplication Zombie (Stats,Grade,Embleme) après le patch 1.07 ! #5
Merci Kebab :love:

Manque plus que le multijoueur maintenant :love:

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscrit
27 Février 2013
J'aime
600
Reply from xM3' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 - Duplication Zombie (Stats,Grade,Embleme) après le patch 1.07 ! #6
Joke_MaGneTiX c'est moi :mdr:

K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 - Duplication Zombie (Stats,Grade,Embleme) après le patch 1.07 ! #7
Je pense que pour le multijoueur c'est la même méthode

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 - Duplication Zombie (Stats,Grade,Embleme) après le patch 1.07 ! #8
Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui le glitch de duplication zombie après le patch 1.07 ;) Fonctionnel sur Xbox 360 et ps3 !

Tutoriel Vidéo : (recommandé)

Tutoriel écrit:
(Tutoriel similaire au 1.06)
- Connectez-vous sur le compte qui va recevoir la duplication. (donc potentiellement niveau 0)
- Allez au menu Zombie, dans l'accueil.
- Allumez et faîtes rejoindre votre deuxième manette "en tant qu'invité".
- Rejoignez un ami qui est dans l'accueil (en trein de choisir la map du zombie en partie publique)
- Une fois rejoind, faites O avec la manette numéro 1 et faites "Oui" avec la manette numéro 2..
- Si tout c'est bien passé, vous devriez être au menu juste avant l'accès au Zombie.
- Un message d'erreur est présent, validez-le avec votre première manette.
- Un menu déroulant avec vos comptes va donc s'ouvrir, sélectionnez le compte qui va donner le rang zombie.
- Allez dans l'accueil du zombie, vous verrez alors l'ID PSN du compte que vous venez de sélectionner et non celui sur lequel vous êtes connectés. (si vous voyez le nom du deuxième compte avec le grade de votre premier compte, c'est que la technique n'a pas marché, vous devez tenter de nouveau la manipulation)
- Déconnectez-vous et chargez votre session (actuel), vous faîtes "Oui" pour quitter le jeu et faites O dans le deuxième écran "Fermer la session"
- Apres tout ceci, lancez le jeu et connectez vous.
- Allez en ligne !

Bon glitch à tous ;)
Treyarch ne savent pas patche ou quoi ? :o Même duplication stats / Arme marche faut juste buger le jeux

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 - Duplication Zombie (Stats,Grade,Embleme) après le patch 1.07 ! #9
Merci YK.
On dit que MW3 a beaucoup de Glitch, mais parlons pas de BO 2 :o

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 - Duplication Zombie (Stats,Grade,Embleme) après le patch 1.07 ! #10
Manque plus que le multijoueur. :love:

Mais merci déjà. <3

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 - Duplication Zombie (Stats,Grade,Embleme) après le patch 1.07 ! #11
Gros Merci YK :)

Funk68k

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
45
Reply from Funk68k Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 - Duplication Zombie (Stats,Grade,Embleme) après le patch 1.07 ! #12
Risque de ban ? Risque de dérank ?

iFlow Sinik

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
83
Reply from iFlow Sinik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 - Duplication Zombie (Stats,Grade,Embleme) après le patch 1.07 ! #13
Merci ! :D Si quelqun le fais sur xbox , j'aimerais bien qu'il me le fasse , j'ai étais restat a 0 :3

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 476
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 - Duplication Zombie (Stats,Grade,Embleme) après le patch 1.07 ! #14
Sa démonte. YK t'as géré. :bave: <3

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 - Duplication Zombie (Stats,Grade,Embleme) après le patch 1.07 ! #15
Et pour le multi ? ^^ sa serait bien aussi
Sinon GG à toi YK

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 476
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 - Duplication Zombie (Stats,Grade,Embleme) après le patch 1.07 ! #16
Et pour le multi ? ^^ sa serait bien aussi
Sinon GG à toi YK
Il peut pas tous faire, laisse lui le temps, on a déjà le zombie, sa gère un max. :dance:

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 - Duplication Zombie (Stats,Grade,Embleme) après le patch 1.07 ! #17
Il peut pas tous faire, laisse lui le temps, on a déjà le zombie, sa gère un max. :dance:
Zombie oui c'est bien ;) mais moi sa ne m'interesse pas tellement le zombie, Mais je demande pas a se qui fasse une vidéo pour ou quoi ;)

ANTHONYCAPTAINE

comme back
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
14
Reply from ANTHONYCAPTAINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 - Duplication Zombie (Stats,Grade,Embleme) après le patch 1.07 ! #18
bien jouer :)

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
86
Reply from ẔзγЙ | GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 - Duplication Zombie (Stats,Grade,Embleme) après le patch 1.07 ! #19
Merci YK <3 :ok:

Zombie_54200

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
24
Reply from Zombie_54200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 - Duplication Zombie (Stats,Grade,Embleme) après le patch 1.07 ! #20
Ah super :) , et pour le multi sa peux fonctionner si on se mets dans parti publique ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.