YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GLITCH | BO2 : Barrière anti-zombie sur Ville avec une semtex !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anlek

Revenant
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
48
Reply from Anlek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Barrière anti-zombie sur Ville avec une semtex ! #1
Salut tout le monde j'ai réaliser un petit glitch sa sera le deuxieme que je poste ici enjoy !

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
43
Reply from TVeNozz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Barrière anti-zombie sur Ville avec une semtex ! #2
un video de ce genre a deja etait post , mais comme j'ai dis ,tu n'es pas obliger de prendre une semtex et ni etre obliger d'etre 2 .

juste tu prend ton arme principal et tu regarde le sol ,en etant ver un coin . ( un tuto de ce genre a etait mis dans la section glitch )
et je vois que tu vien de vitrolles :) , tu habite où ?

Anlek

Revenant
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
48
Reply from Anlek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Barrière anti-zombie sur Ville avec une semtex ! #3
Je suis a la Frescoule mais sinon c'est une bariere anti zombie donc c'est pour que le mec sur le bout de bois soit invincible sans semtex et oui tu as besoin de la semtex sinon la barriere marche pas

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Barrière anti-zombie sur Ville avec une semtex ! #4
Double post, Même Sujet --'

titouane56

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
118
Reply from titouane56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Barrière anti-zombie sur Ville avec une semtex ! #5
l'arme ou la clef mort ne marche plus donc il reste plus que la semtex !

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Barrière anti-zombie sur Ville avec une semtex ! #6

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH | BO2 : Barrière anti-zombie sur Ville avec une semtex ! #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.