YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch GLITCH | BO | Opération 40 | Out Of Map

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from LeGeekAnonymous Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : GLITCH | BO | Opération 40 | Out Of Map #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬​
Salut tout les joueurs, voici un glitch sur la mission opération 40, un petit out of map,​
Je vais vous expliquer comment sortir de la map.​
Crédits audio : - "Mike Stunt - Bottle It Up (Feat. Kinetics)"​
Bonne vidéo à tous ;)
Liens utiles :​
- Ma Chaîne :
- Abonne-toi :
Ensemble, vivons notre passion commune pour les jeux vidéo, les glitches :) !​

ll-MoDz-HaCk-ll

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
0
Reply from ll-MoDz-HaCk-ll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : GLITCH | BO | Opération 40 | Out Of Map #2
lol les munitions:lol:

Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from LeGeekAnonymous Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : GLITCH | BO | Opération 40 | Out Of Map #3
Oui, Bien remarquez, c'est BO que veux tu :p

ll-MoDz-HaCk-ll

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
0
Reply from ll-MoDz-HaCk-ll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : GLITCH | BO | Opération 40 | Out Of Map #4
ta la save compagne?

Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from LeGeekAnonymous Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : GLITCH | BO | Opération 40 | Out Of Map #5
Non

ll-MoDz-HaCk-ll

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
0
Reply from ll-MoDz-HaCk-ll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : GLITCH | BO | Opération 40 | Out Of Map #6
COMMENT ca ce faiit que ta 1023 et ta munitions ilimiter?

Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from LeGeekAnonymous Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : GLITCH | BO | Opération 40 | Out Of Map #7
BUG :/

ll-MoDz-HaCk-ll

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
0
Reply from ll-MoDz-HaCk-ll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : GLITCH | BO | Opération 40 | Out Of Map #8
ce pas possible un bug munition ilimitee

Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from LeGeekAnonymous Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : GLITCH | BO | Opération 40 | Out Of Map #9
C'est possible d'avoir munitions illimité sur certaines mission, mais la j'ai eu a faire a un "bug", qui me donner munition illimités .

ll-MoDz-HaCk-ll

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
0
Reply from ll-MoDz-HaCk-ll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : GLITCH | BO | Opération 40 | Out Of Map #10
ok

Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from LeGeekAnonymous Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : GLITCH | BO | Opération 40 | Out Of Map #11
Par contre il est très difficile a réaliser :/

ll-MoDz-HaCk-ll

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
0
Reply from ll-MoDz-HaCk-ll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : GLITCH | BO | Opération 40 | Out Of Map #12
fais un glitch et tu dis comment faire etc...

Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from LeGeekAnonymous Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : GLITCH | BO | Opération 40 | Out Of Map #13
C'est un peux ce que j'ai faite dans cette vidéo ! Je comprend pas tellement ce que tu veux dire :$

ll-MoDz-HaCk-ll

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
0
Reply from ll-MoDz-HaCk-ll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : GLITCH | BO | Opération 40 | Out Of Map #14
fais un glitch pour les munitions ilimite la tu nous a montrer pour sortir de la mape

Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from LeGeekAnonymous Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : GLITCH | BO | Opération 40 | Out Of Map #15
Je vais faire ça, pas de problèmes :D

N'oublie pas d'allez sur ma chaîne, de t'abonner, et de la partager !

Plus il y a d'abonnées, plus je ferais de vidéos :D

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from Xx-GmG-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : GLITCH | BO | Opération 40 | Out Of Map #16
Je me suis a abonne a ta chaine :)

Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from LeGeekAnonymous Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : GLITCH | BO | Opération 40 | Out Of Map #17
Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from Xx-GmG-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : GLITCH | BO | Opération 40 | Out Of Map #18
les quelles ??:)

Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from LeGeekAnonymous Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : GLITCH | BO | Opération 40 | Out Of Map #19

et

ll-MoDz-HaCk-ll

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
0
Reply from ll-MoDz-HaCk-ll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : GLITCH | BO | Opération 40 | Out Of Map #20
je ferais tous sa de que je recree un compte youtube