• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch GLITCH | BO : Invincible en Dead Ops Arcade

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : GLITCH | BO : Invincible en Dead Ops Arcade #1
Salut à tous, salut à toutes
GHFR toujours là avec vous !
Encore et toujours un nouveau petit Glitch ! :ok:

GLITCH | BO : Invincible en Dead Ops Arcade

A vos commentaires et likes :ok: <3

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
319
Réponse de Astra Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : GLITCH | BO : Invincible en Dead Ops Arcade #2
comment on fait stp car g pas de son xD fais moi un tuto par ecris stp jtai mi un j aime :)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : GLITCH | BO : Invincible en Dead Ops Arcade #3
Je peux pas là, je te fais l'écrit demain tkt pas

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
319
Réponse de Astra Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : GLITCH | BO : Invincible en Dead Ops Arcade #4
ok merci tkt et tu dit commen on fait dans la video ?

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : GLITCH | BO : Invincible en Dead Ops Arcade #5
Je te décrirai la vidéo et te dirai ce que dit Corentin :ok:

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : GLITCH | BO : Invincible en Dead Ops Arcade #6
It's so good ^^ :ok:

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Réponse de FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : GLITCH | BO : Invincible en Dead Ops Arcade #7
ho yeah :)

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
319
Réponse de Astra Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : GLITCH | BO : Invincible en Dead Ops Arcade #8
c'est bon tkt pas !Kor7erXx j'ai était regarder sur mon ordi qui a du son merci comme même

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : GLITCH | BO : Invincible en Dead Ops Arcade #9
c'est bon tkt pas !Kor7erXx j'ai était regarder sur mon ordi qui a du son merci comme même
Niquel alors, j'allais commencer l'écrit mais j'ai quand même regardé si tu n'avais pas recommenté au cas ou et oui :)

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
28
Réponse de xMaGiik-_HyPn0Zz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : GLITCH | BO : Invincible en Dead Ops Arcade #10
Merci du partage mec :)

D

deleted155813

Invité
Réponse de deleted155813 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : GLITCH | BO : Invincible en Dead Ops Arcade #11
très bon glitch :ok:

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
14
Réponse de XxHackerLobbyxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : GLITCH | BO : Invincible en Dead Ops Arcade #12
tres bon glitch